solution de super paper mario

Le chapitre 2

Intermède : Princesse Pêche

Quand vous prenez le contrôle de la Princesse la Pêche, tenez compte de sa capacité de mouvement spéciale; quand vous sautez avec elle, vous pouvez appuyer(presser) 2 de nouveau dans des airs de flotter.

Maintenant, malgré l´illusion de libre arbitre, il y a seulement un chemin pour prendre ici. La sortie par la porte, observez la scène où le capitaine est fait un lavage de cerveau, baisser ensuite en bas et à gauche et passer la porte ici. L´écran suivant montrera deux portes, mais le Koopa vous empêchera de voyager au plus bas le. La Tête par celui au milieu et continue à gauche à commencer une finale cutscene avant que le Chapitre 2 ne commence.


Intermède : Envers

Avec le Coeur Pur dans le remorquage, rendez à l´Envers et la tête en bas l´ascenseur pour rencontrer le Créneau. Après la conversation dans sa maison, nouvelles de pleuvoir des filles viendront. Quittez la maison et utilisez l´ascenseur extrême droit sur cet écran pour atteindre le 3ème Plancher(Étage) d´Envers, où la Princesse la Pêche est tombée. Le créneau vous dira d´obtenir quelque chose d´épicé du magasin d´alimentation sur le 1e Plancher(Étage). Avant le titre en bas cette voie, n´achetez un Éclat de Feu au magasin d´article sur le 2ème Plancher(Étage), si vous n´avez pas déjà un dans votre inventaire. Avec cela fait, allez au 1e Plancher(Étage) et donnez l´Éclat de Feu au Safran dans le restaurant là. Elle vous donnera un Potage Épicé. Avec cela dans la main, retournez au 3ème Plancher(Étage) et donnez-le à la Pêche.

Avec la Pêche a repris, elle joindra(rejoindra) votre partie(parti) et le Créneau vous donnera une Vieille Clef pour vous aider à trouver le Pilier suivant du Coeur quelque part dans l´Envers. C´est un temps excellent pour explorer l´Envers de nouveau, avec le bonus supplémentaire de capacité de donner un petit coup dans le mode 3D. Chacun des planchers(étages) a un secteur secret, mais pour l´instant, vous pouvez seulement entrer dans le secteur sur le 2ème Plancher(Étage), qui est en effet près de la maison du Créneau. La Tête par là, trouve ensuite le chemin menant d´à droite dans le mode 3D. Il y a quelques sorties impénétrables de cet emplacement, mais finalement vous trouverez une pipe menant au 1F des Faubourgs.


1e Faubourgs de Plancher(d´Étage)

Faites votre voie d´à gauche un peu et donnez un petit coup à la 3D pour trouver un passage d´à droite. Cela vous mènera à un jeu de lancer des blocs. Donnez un petit coup à la 3D au bord gauche du secteur, bondissez au signe là, commutez ensuite votre caractère(personnage) à la Princesse la Pêche dans le menu et ayez son saut et flot d´à droite jusqu´à ce que vous atteigniez le Pilier du Coeur. Jetez-y le Coeur Pur pour ouvrir la porte menant au chapitre suivant! N´hésitez pas à utiliser la Pipe de Retour d´ici pour déformer directement en arrière aux embrasures.


Le chapitre 2-1 : Bogging à Merlee


D´abord Écran

La tête est partie, commutant à la Pêche quand nécessaire à la côte à travers l´eau. Quand vous découvrez une plate-forme verte au-dessus de vous, trop haut vous étendre avec le bond, donnez un petit coup à la 3D et donnez un petit coup aux blocs de commutateur là pour l´atteindre. Saut de là à la pipe verte au-dessus de la voie de sortie. Le meurtre des ennemis fera(sera) ici le filet(réseau) vous une Clef de Porte. Cela vous laissera ouvrir la porte dans la vallée et le mouvement sur.


Deuxième Écran

Passez à droite ici. N´hésitez pas à entrer à la moyenne porte ici; le monsieur vous parlera à l´intérieur de différentes façons si vous êtes Mario ou la Pêche. Utilisez le transporteur pour vous lever au sommet du côté juste du deuxième écran réel, cependant utilisent ensuite la Pêche pour flotter le long des plates-formes jusqu´à ce que vous atteigniez la pipe. L´entrée à cela, sautant alors le long du contexte(de la formation), vous mènera à un bouton bleu; appuyez(pressez-le) pour faire une autre porte apparaître.


Troisième Écran

Morphe dans Mario énorme (ou Pêche énorme!) et écrasent tout dans votre voie. Il n´y a rien de caché ici dans le mode 3D, n´hésitez pas donc à sauver(économiser) votre jeu et mouvement sur à la fin.


Quatrième Écran

Quelques façons d´aller ici. Si vous saisissez la fleur ralentissant temps près de l´entrée, vous pouvez sauter dans l´eau et briser les bogues(défauts) pour l´expérience supplémentaire, ou bondir à la plate-forme au-dessus de vous, donner un petit coup à la 3D pour voir un switchblock, le briser, donner ensuite un petit coup à la 2-D et bondir à la plate-forme la plus haute ici pour une dose supplémentaire de pièces de monnaie.



Boomer allant pour être un allié pratique pendant une longue période de temps pour venir.
Il y a une pipe verte au milieu de ce secteur. Descendez(baissez-y), utilisez ensuite Tippi pour trouver un bloc bleu caché. Le saut dans cela et la tête en bas dans la pipe c´est révélé, où un Growmeba demeure. Saisissez les sosies de growmeba avec Thoreau et jetez-les l´un dans l´autre pour les éliminer. Quand vous faites, vous serez capables de choper Boomer d´un coffre(une poitrine) de trésor ici. Ce Pixl peut être utilisé pour souffler bouchent goodlike réel. Par exemple, appuyant 1 en étant debout devant la fente dans le mur, appuyant ensuite 1 de nouveau pour faire détoner Boomer, vous mènera à une carte Watchit.

Le retour au niveau supérieur ici et le mouvement à droite, utilisant Boomer pour détruire les blocs qui obscurcissent votre chemin. Il y a quatre portes en haut ici. La Tête dans la troisième porte du droit d´abord d´et l´utilisation Boomer pour détruire(faire sauter) par le plancher(l´étage) pour vous permettre pour baisser en bas et rassemble(prend) vos pièces de monnaie. Avec cela fait, déplacez-vous à la quatrième porte du droit et de la baisse(goutte) en bas pour donner un petit coup au commutateur bleu ici. Cela ouvrira une nouvelle porte qui mènera à l´écran suivant.


Cinquième Écran

Donnez un petit coup au mode 3D ici et la baisse(goutte) en bas dans le trou au milieu du secteur. Cela vous mènera aux coffres(poitrines) avec Shlurp et des Cartes Swooper. Avec ce fait, le printemps en arrière jusqu´au sommet du secteur et du coup(de la chanson à succès) le Bloc d´Étoile pour se déplacer sur.


Le chapitre 2-2 : Tours, Plaisirs, Pièges


D´abord Écran

Utilisez le mode 3D pour constater qu´une pièce de monnaie bloque le jardin près de la maison de Marlee. Sur le côté opposé de la maison, sautant dans l´air en étant debout sur le bloc causera sur le terrain qu´une échelle grandit. Vous pouvez sauter du sommet de l´échelle sur le sommet de la maison pour trouver une Montre d´Arrêt.


Deuxième Écran



Soyez, Ubu, soyez! Bon chien.
Les grands chiens ne peuvent pas ici vous blesser, mais ils vous déposeront à l´extérieur de l´hôtel particulier s´ils vous attrapent. Le saut sur eux et ignore la boule(balle) bleue c´est dans votre chemin. Donnez un petit coup à la 3D pour découvrir l´amenant d´embrasure.


Troisième Écran

Vous rencontrerez Mimi ici, la servante de Merlee. Elle vous dira que Merlee est dans la pièce(chambre) la plus éloignée sur le deuxième étage ici, mais vous conseille de ne pas essayer des autres portes. En effet, la plupart d´entre eux ont des pièges dans eux. N´hésitez pas à explorer si vous aimez. Si vous arrivez de tomber dans des fosses de piège, tuer les ennemis dans, laisser ensuite tomber Boomer placé sur les commutateurs rouges et tomber au côté gauche de la pièce(chambre). Faites détoner Boomer pour causer que la pipe apparaît, ensuite rapidement vous y déplacent avant qu´il ne disparaisse.

Quand vous entrez à la pièce(chambre) supérieure sur le côté juste de l´écran, trouvez le commutateur vert là et donnez-y un petit coup pour abattre(faire baisser) des pointes sur votre tête. Juste avant ils vous frappent, entrent au mode 3D et bondissent sur le toit des pointes. Quand ils se rétractent dans le plafond, vous serez capables d´utiliser des modes 3D et 2D pour arriver à un coffre(une poitrine) de trésor contenant une Clef de Maison. Le retour à l´écran avec Mimi sur cela et évite le grand chien dans le coin de droit de fond(bas) de l´écran pour ouvrir la porte. (Le chien s´éloignera d´habitude de vous si vous le regardez.)


Quatrième Écran

Frappez le Bloc d´Étoile ici pour finir le chapitre!

Le chapitre 2-3 : Casse de la Banque

D´abord Écran

Cassez(Violez) le vase placé sur le bloc devant vous ici et Mimi vous chargera 1,000,000 de Rubees pour le payer en arrière. Si Se lient seulement étaient ici.

De toute façon, c´est un autre écran avec l´abondance de portes. La porte juste inférieure vous laissera vérifier votre dette. La porte sur le moyen plancher(étage), à gauche, vous laissera acheter des Champignons soupçonneux quand vous gagnez un certain Rubees. (Il y a aussi une chambre cachée sur le moyen plancher(étage) que vous pouvez trouver dans le mode 3D; l´entrée à cela avec Boomer vous gagnera une Carte d´Èhuée.) Sur le troisième plancher(étage), il y a la pièce(chambre) de générateur à droit, la pièce(chambre) de VIP fermée au milieu et un autre secteur de salon pour les prisonniers de dettes à gauche.

Rubees Dans la Main

D´abord de, la tête dans la pièce(chambre) de générateur sur le plancher(l´étage) supérieur et parle au slavedriver du côté juste de la pièce(chambre). Il vous laissera gagner Rubees si vous êtes debout sous un bloc non pris et commencez à y sauter. Allez en avant et le stand(la position) sous le bloc le plus proche lui et commencez à sauter! Après le bond de 100 fois, retournez au chef de groupe et récupérez votre Rubees.

Avec Rubees dans la main, soyez en bas au moyen niveau ici et entrez à la pièce(chambre) de champignon. Parlez au prisonnier près de la porte et donnez-lui vos 100 Rubees; il vous donnera le code à la pièce(chambre) de VIP. (Il est 5963, donc vous pouvez être capables de sauter le travail dans la pièce(chambre) de générateur.) Avec le code dans votre possession, utilisez-le sur le clavier près de la moyenne porte supérieure et commencez à travailler dans là. Essentiellement, tout que vous devez faire est ici le mouvement à droite en étant debout dans la roue de gerbille devant vous et vous enregistrerez Rubees à un taux beaucoup plus rapide que vous dans la pièce(chambre) de générateur.



Et ensuite elle kisssed meeeeee.
Gagnez 10,000 Rubees (il prendra quelques minutes, maintenir si juste le contrôleur et naviguer sur Internet ou quelque chose), entrer ensuite à la pièce(chambre) de salon supérieure-gauche pour les prisonniers. Donnez un petit coup au mode 3D pour trouver un d´entre eux cela vous vendra des renseignements primo à 10,000 Rubees. Il vous donnera un numéro(nombre) : 41262816.

Cent milliards de Rubees

Avec le numéro(nombre) dans la main, le retour en bas à la pièce(chambre) de champignon, mais n´entre pas. Au lieu de cela, donnez un petit coup à la 3D et examinez le grand coffre(poitrine) tout près. Cela vous donnera Pixl Mince, qui peut vous laisser éviter des pièges en tournant de côté. Avec lui, dirigez-vous de nouveau vers loung supérieur et donnez un petit coup à la 3D de nouveau. Il y a un bloc par la porte ici; heurtez-vous-le pour lever une échelle et la tête sur en haut. Utilisez Mince pour contourner les champs(domaines) électriques ici; donnez juste un petit coup à votre mode mince quand on s´approche et s´arrêter jusqu´à ce qu´il se déplace sur. Quand vous atteignez le coffre-fort au-delà des champs(domaines), utilisez le code 41262816 pour l´ouvrir et récupérer un million de Rubees.

Avec ces Rubees, vous pouvez retourner à la pièce(chambre) de Mimi dans le coin juste inférieur de cet écran et régler votre dette. Le faire révélera si le Bloc d´Étoile. Utilisez Mince pour glisser par les barres(bars) du coffre-fort sur lequel il est dans et frapper le bloc pour se déplacer.


Le chapitre 2-4 : Grondement au Sous-sol

Il y a un Champignon au-dessous des pas ici; la déformation dans le mode 3D pour l´obtenir. Les deux portes induisent ici en nouvelles pièces(chambres), mais ils sont en réalité connectés et vous serez capables de vous déplacer entre les deux passages comme vous le souhaitez. En général, la porte extrême droite dans une pièce(chambre) vous mènera en avant. Le Monsieur I dans la Pièce(Chambre) Quatre peut être tué en changeant dans le mode 3D et le courant rapidement.

Finalement, après l´errance par quatre ou cinq pièces(chambres), vous viendrez à une plus grande pièce(chambre) rose. Le changement au mode 3D, saute ensuite placé sur les blocs changeants et frappe le supérieur la plupart des blocs d´abord, laisse ensuite tomber au plancher(à l´étage) et le coup(la chanson à succès) les blocs ci-dessous. Cela vous laissera bondir à où Merlee vous attend. Or…is cela ? C´est un article truqué Merlee, refusez donc de signer n´importe lequel de ses contrats et elle fera(sera) finalement le morphe dans une version spiderous de Mimi.

La Poursuite

Le mouvement dans l´embrasure derrière Mimi et l´utilisation Mince tomber dans le petit trou(vide) dans le plancher(l´étage). Cela vous produira(vous révélera) à la Pièce(Chambre) 6. Évitez le Curseya ici; le bond sur cela vous frappera avec une malédiction Ralentissante qui fera difficile de faire les sauts exigés se déplacer sur. Si vous devenez vraiment maudits, courez juste autour pour un peu pour faire la malédiction faire partir, ou utiliser un article de malédiction pour vous débarrasser de la malédiction.



Des Èhuées Atomiques sont les restes d´essai nucléaire américain en Océan Pacifique.
Les deux portes dans la partie supérieure de la pièce(chambre) mènent ici aux pièces(chambres) 7 et 8. Vous pouvez utiliser Boomer dans les deux de ces pièces(chambres) pour révéler des passages secrets; le passage secret dans la Pièce(Chambre) 7 vous mènera à la Pièce(Chambre) 9. Donnez un petit coup à la 3D là et frappez les blocs de commutateur menant à la porte dans le coin gauche supérieur, qui y mènera à une pièce(chambre) avec une Èhuée Atomique. Vous pouvez le tuer en le restant derrière, y faisant face et sautant placé sur cela. Utilisez Tippi pour révéler les pas cachés menant jusqu´à l´embrasure suivante ici. There´ll être une tache(un endroit) se sauvant(s´économisant) et une guérison shroom ici. Vous savez(connaissez) ce qui est sur le point de frapper.

Vous pouvez être à la tête dans les toilettes pour hommes ou dans la pièce(chambre) du ladie´s ici. Les toilettes pour hommes sont vides, bien que vous puissiez donner un petit coup dans le mode 3D et entrer aux cabines pour lire le graffiti. Vous trouverez Merlee dans room…inside des dames une toilette. Peu de temps après, Merlee et Mimi vous forceront de participer à un jeu télévisé pour se décider lequel des deux est Merlee réel. N´importe quel la voie que vous choisissez (Merlee réel est à gauche), vous terminerez repoussant Mimi.


Combat de Patron : Mimi


Promenade Vidéo - Par
Oh, Mimi. Tenez vos pieds d´araignée à vous la prochaine fois.
Observez-le "
Mimi pas allant pour être trop difficile ici, puisqu´elle peut seulement attaquer pour un dégâts à la fois. Elle vous viendra en sa forme d´araignée. Au début, vous pouvez utiliser Thoreau pour prendre le Rubees elle laisse tomber et les lui rejeter. Elle sera la plus facile pour frapper quand elle est sur le plafond, mais avec un peu de pratique vous serez capables à l´ongle(au clou) elle quand elle rampe autour sur le terrain, aussi.

Après que quelques coups du Rubees, Mimi seront affectés par le chant scandé de Merlee et vous serez capables de sauter sur sa tête pour l´endommager, en plus du lancement Rubees. Répétez ce processus deux fois et une de ses jambes diminuera. Après qu´une de ses jambes est l´abri, elle commencera par une nouvelle attaque qui cause à une vague de Rubees pour venir votre voie; il est relativement facile de sauter. Il peut être difficile de sauter directement sur la tête de Mimi tandis qu´elle marche autour, n´hésitez pas donc à continuer à lui jeter Rubees, sautant ensuite quand elle est abasourdie. Après tout de ses jambes sont l´abri, vous gagnerez l´allumette(le match) et vous recevrez un nouveau Coeur Pur pour vos efforts.

1 vote. Moyenne 2.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site