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Le chapitre 3

Intermède


Luigi Dans le Château Fantôme

Non beaucoup pour faire ici. Continuez simplement à vous déplacer à votre gauche et finalement vous serez attrapés par les forces faites un lavage de cerveau de Bleck.


En arrière à Envers

Maintenant que vous avez Boomer, vous pouvez explorer l´Envers un peu plus. Si vous vous ruinez par le mur craqué sur le 1e Plancher(Étage) de l´Envers, vous pouvez trouver deux ou trois nouvelles constructions(bâtiments), y compris un magasin de carte pratique, qui pour dix pièces de monnaie vous vendra une carte de créature aléatoire. N´oubliez pas que ceux-ci doublent votre pouvoir(puissance) d´attaque contre de certaines créatures. Vous pouvez trouver des cartes pour des créatures dans des chapitres prochains au magasin de carte, puisque les cartes sont aléatoires, donc vous pouvez vouloir dépenser(passer) quelques pièces de monnaie ici, particulièrement si vous n´avez pas acheté d´articles.

L´ascenseur du 1e Plancher(Étage) à l´Envers B1 travaille maintenant. Vous pouvez parler à Garson, le barman dans la barre(le bar) ici, pour quelques bouts(pourboires) de gameplay. Vous pouvez aussi visiter l´arcade en marchant par le mur juste de la barre(du bar). Vous pouvez aussi donner un petit coup dans le mode 3D près de l´ascenseur pour trouver une carte Internée. Vous pouvez aussi vouloir baisser dans l´eau ici et la baignade le long jusqu´à ce que vous ne rencontrez Flimm, un vendeur avec une réserve(valeur) tournante d´articles rares. Vous pouvez aussi casser ouvert une pipe dans l´Envers 2F la section qui vous mènera à l´Envers 3F la section c´est barré par une barrière. La position sur le bloc extrême gauche ici et fouillant(recherchant) dans l´écran avec Tippi vous laissera trouver un chemin des blocs qui vous mèneront jusqu´à un disque de recette cuisinant.



Welderburg construira des pipes pour you…at un prix.
Quand vous voulez vous déplacer sur, la tête à l´extérieur de la maison du Créneau et donner un petit coup et commencer à reconstituer vos pas que vous vous êtes mis à la portée le deuxième Pilier du Coeur. Après le biffant du petit rebord 3D menant à droite, descendant alors dans la pipe verte, vous déplacerez de l´Envers des 2ème Faubourgs de Plancher(d´Étage) à l´Envers des 1e Faubourgs de Plancher(d´Étage). (Vous pouvez baisser en bas dans un des trous ici pour trouver une Carte de Créneau et une Carte Merluvlee.) Trouvent la pipe ici avec des blocs en plus de cela, les détruisent(les font sauter) avec Boomer, baissent ensuite en bas. Il y a des ennemis Technologiques ici qui sont résistants au bond des attaques, essayez donc à l´ongle(au clou) eux avec des bombes de Boomber comme ils sautent autour. Quand vous atteignez le mur au côté juste de ce secteur, utilisez Mince à mince vous-même en bas et la manoeuvre par le mur pour atteindre le Pilier du Coeur. Jetez le Coeur Pur dans là et vous ouvrirez l´embrasure amenante au Chapitre 3.

( Notez que la pipe dans ce secteur vous laissera atteindre la première Fosse de 100 Procès(Essais), si vous voulez l´essayer pour la taille à ce point. Voir notre chapitre sur ce défi pour plus d´information.)


Le chapitre 3-1 : Quand Dégénérés Attaquent


D´abord Écran

Aussitôt que vous entrez à ce monde, Tippi sera enlevé par un dégénéré nommé François. Votre but est maintenant de la sauver! Passez le long du chemin ici jusqu´à ce que vous veniez à un petit trou(vide) avec une grande pipe tout près. Le saut à travers le trou(vide) et le changement dans la 3D pour frapper le shiftblock là. Le saut sur cela et le saut sur la pipe et le coup(la chanson à succès) le bloc pour monter à une porte rouge.



Oh, la douleur. La douleur pure, pure.
Maintenant, cette porte vous amènera au deuxième écran, si avant que vous ne le preniez, continuiez sur à droite un peu. Si vous faites ainsi, vous pouvez trouver une carte d´Usine(de Plante) de Piranha en haut en air (le saut sur la figure(le chiffre) bleue dans le mode 3D et sauter de là) aussi bien qu´une Tempête de pluie verglaçante et une Colère de Tonnerre dans les pipes.

Finalement, après le titre jusqu´à la porte rouge, mais avant le passage de cela, utilisent la Pêche et le saut d´à droite. Vous devriez être capables d´y glisser en bas à une plate-forme flottante avec une pipe verte. La Tête en bas la pipe pour atteindre un niveau c´est quelque chose d´un hommage à Mario Bros Superbe original. La deuxième pipe mènera ici vous à la confrontation finale au Château de Bowser, mais la troisième pipe vous mènerez ici à une pièce(chambre) avec une Carte Magikoopa.

À ce point, vous avez un certain nombre d´options. Si vous voulez juste vous déplacer sur, prenez le deuxième des trois petites pipes pour vous mener au château de Bowser. Si vous voulez passer la porte rouge, n´hésitez pas à faire ainsi; ce chemin vous mènera à deux ou trois écrans de bonus où vous ferez(serez) capable à la supertaille vous-même et choperez deux ou trois articles spéciaux, y compris une Carte de Capture SP. À la fin de ce chemin, vous obtiendrez un signe qui vous dit de tomber au milieu les pipes rouges référant aux deux pipes rouges sur le premier écran ici. Si vous faites ainsi, vous terminerez en arrière dans le niveau d´hommage de Mario Bros Superbe. Vous pouvez baisser en bas dans les pipes vertes ici pour trouver une autre Carte de Capture SP, mais finalement vous terminerez en arrière à la trois option de pipes verte. Prenez le moyen, de nouveau, frapper en haut le Château de Bowser.


Le Château de Bowser



Il est drôle comment Bowser termine d´habitude étant le caractère(personnage) le plus agréable dans ces jeux.
Passez à droite jusqu´à ce que vous veniez au château de Bowser. Brisez-y la marque rouge avec Boomer et Bowser lui-même viendra en bas pour se battre avec vous. Ce n´est pas beaucoup de combat de patron, puisque tout Bowser fera vraiment est le saut autour et l´essai de vous respirer des flammes. Fixez Boomer et faites-le détoner quand Bowser obtient près, en déplaçant simultanément au-dessous de lui quand il


Le chapitre 3-2 : Bloops Ahoy


D´abord Écran

Vous pouvez utiliser le souffle de flamme de Bowser pour tuer les ennemis ici, ou utiliser Thoreau pour les jeter l´un dans l´autre. Vous pouvez donner un petit coup dans la 3D pour éviter l´effet de tourbillon au milieu de ce secteur, l´utiliser ensuite de nouveau pour atteindre la pipe à la fin.


Deuxième Écran

Si vous allez à la fin d´extrême-droite de cet écran, vous verrez un diagramme qui montre six postes dans en haut, en bas, en bas, en haut, en bas, en haut la configuration. Le retour au milieu de l´écran et de la tête là-bas pour atteindre la pipe verte là. Cela vous amènera par deux ou trois passages pour atteindre la porte rouge suivante.


Troisième Écran

Tuez tous les ennemis ici en les jetant autour avec Thoreau ou par firebreathing sur eux pour révéler un coffre(une poitrine). Le Pixl suivant, Thudley, réside ici. Le saut sur le poste ici et la presse 1 tandis qu´il est sur votre côté à la livre dans le poste et ouvre la porte. Le retour au premier écran, près du point se sauvant(s´économisant) et trouve les six postes dans la raison(terre) là. Livre les deuxièmes, troisièmes et cinquièmes postes dans la raison(terre). Cela ouvrira l´amenant de porte.


Quatrième Écran

Vous faites un grand patron vous battre ici, comme un ennemi de poulpe géant vous attaquera. Il vous prendra au piège dans une petite section du niveau et vous empêchera du depart, tandis qu´il essaye aussi à la lance vous avec ses pointes de ci-dessous. Le commutateur à Bowser ici et le souffle tire sur la pointe rouge quand il apparaît. Le frappant trois fois causeront que le poulpe disparaît, vous laissant finir le chapitre.

Le chapitre 3-3 : En haut, En haut et un Arbre

D´abord Écran

Le début pesant(mesurant) l´arbre ici, utilisant la 3D de Mario voit pour trouver un certain shiftblocks quand votre chemin finit apparemment . La princesse la Pêche sera exigée pour quelques sauts de floaty et vous devra utiliser Thudley pour jeter un commutateur finalement. Quand vous atteignez le sommet de la pipe d´or, la tête en bas et utilisez la vue 3D de Mario pour obtenir une cachette de pièces de monnaie. Finalement vous atteindrez le sommet de l´arbre. Utilisez le souffle de flamme de Bowser pour brûler l´écorce(aboiement) de la porte et du mouvement sur.


Deuxième Écran

Allez à la plate-forme ici et la tête dans la pipe neaby. Cela vous prendra jusqu´à un bloc se sauvant(s´économisant) et un commutateur. Frappez le commutateur pour que cela devienne rose et le retour par la pipe pour retourner à où vous étiez auparavant. Vous devrez monter au puits ici, donnant périodiquement un petit coup aux commutateurs et-ou faisant marche arrière pour assurer que vous avez un chemin approprié pour vous déplacer sur.

Après l´utilisation Thudley pour taper du pied le poste, descendez de l´échelle et donnez un petit coup au commutateur pour ouvrir un passage sur. Finalement vous atteindrez un secteur qui ne peut pas simplement être sauté au-delà de ; utilisez la vue 3D de Mario pour trouver une pipe cachée et un mouvement par cela. Vous devrez utiliser Mince pour passer les pointes ici; heurtez-vous au spikefield, arrêtez-vous quand ils surgissent, continuent ensuite quand ils se rétractent. Donnez un petit coup au commutateur à la fin et au retour par la pipe.

Après le bond d´ici, utilisez Boomer pour donner un petit coup au commutateur dans le petit trou(vide) tout près. Après que la plate-forme rose apparaît, la baisse(goutte) un autre Boomer dans le trou(vide), sauter ensuite à travers au droit supérieur avant la détonation de cela. Cela causera que les plates-formes commutent de nouveau, vous laissant monter aux plates-formes se déplaçant. La pipe juste inférieure vous mènera ici à une Pêche (2) la carte si vous tuez les ennemis dans, tandis que laissé(quitté) supérieur mènera à un autre commutateur.

Pour arriver au commutateur ici, utilisez Mince pour aller à la plate-forme, baisser ensuite en bas au commutateur et fixer Boomer avant que le bond ne recule. Échappez la pièce(chambre) et reculez au puits principal et utilisez la Pêche pour sauter à travers à droite. Utilisez la 3D de Mario pour vous obtenir jusqu´à la dernière plate-forme, frapper ensuite le commutateur bleu pour causer qu´une porte apparaît. Utilisez Thoreau pour vous casser le bloc ici pour un principal guérit avant la baisse(l´omission) en bas le puits et le titre par la porte.


Troisième Écran



Dimentio ? Ressemble à un Casse-cou supervillian.
Dimentio vous attaquera ici. Il n´est rien pour s´inquiéter d´et est en fait assez facile de tuer. Il a deux attaques : un rayon magique direct et une série des boîtes magiques qui apparaîtront et vous rôtiront si vous êtes attrapés à l´intérieur. Le premier peut être évité en esquivant, tandis que le deuxième peut esquiver en déplaçant juste assez rapidement (c´est-à-dire plus lentement que vous normalement) vers un bord de l´écran. Tandis que cela se passe, l´essai de sauter sur la tête de Dimentio quand il est au ras du sol; après le coup de lui cinq ou six fois, il déformera loin, vous laissant continuer sur votre chemin vers le haut.

Avec Dimentio de la voie, pesez au sommet de l´arbre ici. Les brises rouges qui ignorent sont en réalité solides, ainsi le saut sur un d´entre eux et y vont à une pipe à votre droit. Cela vous mènera au Bloc d´Étoile


Le chapitre 3-4 : la Bataille de Fort François


D´abord Écran

La tête à droite et trouve la pipe cachée ici et la tête en bas. Utilisez Thoreau pour saisir le bloc ici et le jeter au commutateur pour obtenir un Fort François Key. Avec cela, tête dans le château lui-même.


Intérieur de Château

Le début se dirigeant vers le droit ici, ignorant nombreux butlerbots qui entrent à votre voie. Vous pouvez leur parler si vous aimez. Après le déplacement devant la grande porte fermée où François et Tippi vous attendent, la tête dans la maison d´à côté et donnent un petit coup dans le mode 3D pour bondir l´escalier.

Le début déplaçant à gauche maintenant jusqu´à ce que vous ne trouvez une paire de portes s´accrochant en air. Vous pouvez utiliser Thudley pour les abattre(les faire baisser) par terre. Celui au milieu de cette pièce(chambre) mène à un piège de pointe actuellement infranchissable, si la tête à gauche et le coup de boutoir la porte près du mur gauche. À l´intérieur de la porte, vous devrez utiliser Mario pour entrer dans la 3D pour y voir une plate-forme, le saut, utiliserez ensuite la Pêche pour sauter à travers la pièce(chambre) auparavant Marioing votre montée l´escalier 3D de nouveau.


Remparts de Château



À l´extérieur du Château de François, ces spiketraps ne font presque jamais une apparition.
Frappez le bloc bleu ici, en y sautant avec Bowser ou par Thoreauing une de la sécurité volante bots dans cela. Après que le pont s´étend, la tête dans la pièce(chambre) là pour parler à majordomo de François. Vous ne serez pas capables d´arriver devant cela et serez baissés dans le cachot souterrain. Tuez la chaîne mâchent bruyamment ici en y sautant, saisissent ensuite le bloc avec Thoreau et le stand(la position) sur le bouton rouge pour ouvrir l´amenant de pipe.

Dans la longue pièce(chambre) suivante, vous pouvez voyager à gauche pour trouver une pipe qui vous rendra au premier écran du château. Autrement, rebondissez le switchblock à votre droit et morphe dans la 3D pour sauter sur le piège de pointe. Le signe vous dira ici deux codes : 2323 pour la pièce(chambre) à droit et 2828 pour la pièce(chambre) à gauche. Auquel pièces(chambres) se réfère-t-il ? Nous devrons continuer à explorer pour découvrir.

Partez à droite ici et utilisez Thudley sur le grand bloc bleu pour trouver Carrie, un autre Pixl. Dites-lui que François est un dégénéré geeky et elle vous joindra(vous rejoindra). Avec elle le long pour le tour, vous pouvez sauter sur elle et glisser à travers des pièges de pointe.


Les Deux Pièces(Chambres)

Maintenant, utilisez la pipe loin à gauche et le retour en arrière à où vous avez utilisé Thudley pour abattre(faire baisser) les deux embrasures. Vous pouvez passer l´un ou l´autre celui que vous voulez maintenant que vous avez les codes. La porte sur le droit (la moyenne porte) a le piège de pointe que vous étiez incapables de passer par auparavant. Si vous êtes à la tête à travers cela, vous trouverez un autre majordomo. Utilisez-y le 2323 code (en répondant "vrai" pour toutes les questions) pour avoir accès "à la tanière super-secrète". La tête à l´intérieur et le saut sur le maidbot ici pour atteindre la plate-forme où la Clef de Fort est placée.

Maintenant, le retour aux Remparts de Château et parle à l´autre majordomo. Utilisez le 2828 code ici pour gagner une autre Clef de Fort. Avec eux deux dans votre possession, retournez au hall principal et utilisez-les sur la grande porte là. Seulement la Pêche sera capable de passer la porte, cependant donc sont sûr qu´elle est votre caractère(personnage) actif ici.


Combat de Patron : François le Ballot


Promenade Vidéo - Par
François est un combat ennuyeux et consommateur de temps, mais non impossible.
Observez-le "
Vieux François n´est pas ici si mal. Il peut devenir invisible à volonté et sera normalement seulement attaquable quand il des phases dans la vue pour une part de la seconde ou à peu près Il a trois attaques principales : une attaque de caméra qui vous aveugle temporairement (mais semble n´avoir affaire aucun dégât); un fragment de langue où il vous avalera (secoue le contrôleur en haut et en bas pour s´échapper); et une convocation attaque où trois bombes vous viendront du plafond et ramperont le long du plancher(de l´étage).

Thoreau va être votre Pixl de choix ici. Vous avez deux façons primaires d´endommager François ici, mais le plus commun devra saisir une des bombes comme il rampe le long sur le plancher(l´étage) et le jet cela à François de même que lui des phases dans la vue. Il peut être rusé de poser la bombe sur lui, puisque vous ne pouvez pas dire où François introduira progressivement (généralement il introduira progressivement sur votre gauche, alors votre droit et la répétition(reprise) qui modèle, particulièrement si vous attendez au milieu de la pièce(chambre)) et parce que les bombes eux-mêmes partiront quand vous leur arrivez trop proche. Vous voulez les avoir rampant autour sur le terrain, vous approcher d´eux du côté et vous les saisir avec Thoreau avant qu´ils ne commencent à étinceler rouge.



S´il y a des bombes sur le terrain, prend François et le leur jette.
Quand François étincelle vraiment dans, il ou tirera rapidement de sa caméra, qui vous laissera(vous quittera) avec trop peu de temps pour réagir, normalement, ou vous attaquer avec sa langue, ou essayera d´appeler plus de bombes. Ainsi, quand vous le voyez revenir dans la vue, bondissez un peu pour éviter la langue et lui jeter la bombe. Si vous réussissez à le frapper avant qu´il ne commence à éliminer progressivement de nouveau, vous aurez affaire des dégâts.

Deuxièmement, vous pouvez aussi utiliser Thoreau pour prendre François lui-même. Si vous pouvez faire ainsi assez rapidement, vous pouvez prendre François et le jeter à n´importe quelles bombes sur le terrain pour l´endommager cette voie.

Après des opérations d´assez de dégâts à François, vous sauverez Tippi et choperez un autre Coeur Pur.

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