solution de super paper mario

Le chapitre 4

Intermède

Quand vous revenez à l´Envers, vous dirigez de nouveau vers l´embrasure menant au Chapitre 3 et passez à 3-1. La conversation au buisson ici au début de l´étape(la scène) fera(sera) le filet(réseau) vous Barry, une invulnérabilité Pixl. Il n´est pas aussi utile qu´il se sonne(semble être,semble), honnêtement.

Avant que vous ne puissiez vous déplacer sur au chapitre suivant, vous devez trouver un réceptacle pour votre Coeur Pur. Faites ainsi en vous dirigeant vers la maison du Créneau, donnant un petit coup dans la 3D, sortant ensuite aux faubourgs de ce plancher(étage). Si vous marchez à gauche là, vous trouverez quelques postes. Vous pouvez mesurer si vraiment ils doivent être en haut ou en bas par les regarder dans le mode 3D; le modèle est en bas, en haut, en bas, en haut, en bas. (Utilisant Thudley sur un poste c´est déjà coulé dans la raison(terre) le lèvera.) Exécutant ce modèle lèvera en haut un Pilier du Coeur, vous laissant déposer le coeur.


Le chapitre 4-1 : Dans Cosmos

Malheureusement, quand vous entrez à ce secteur, vous terminez dans l´étouffant dépourvu d´espace, incapable de respirer. Le retour au Créneau, qui vous dit qu´il a récemment donné un casque spatial faux à un enfant dans la ville. L´enfant Dit est en haut sur l´Envers le 3ème Plancher(Étage). Parlez-lui pour choper le bocal à poissons, le démonter ensuite à l´Envers B1 pour trouver une association(un bassin) d´eau. Libérez le poisson dans l´eau pour choper le casque spatial, retournez ensuite à la porte et passez sur dans l´espace.


D´abord Écran

Mouvement autour dans le dépourvu d´espace, passant surtout en bas et à droite. Vous commencerez finalement à voir des signes de SOS vous déplacer autour. Suivez-les à leur source et utilisez Tippi pour révéler un vaisseau spatial. À l´intérieur de vous trouvera Squirps, un capitaine spatial. Consentez à vous engager avec lui et il vous déformera à un autre secteur d´espace. Vous pouvez commencer à partir à droite à ce point, utilisant Squirps pour éliminer quoi que ce soit dans votre voie.



Squirps!
Continuez à vous déplacer à droite jusqu´à ce que vous trouviez un secteur avec des ennemis circulaires, électriques. Il y a une Carte de Capture SP caché derrière un astéroïde ici. Vous ne pouvez pas vous déplacer trop loin à droite, cependant dirigez-vous de nouveau si vers le passé gauche le trou noir qui vous a obtenus ici et garder le déplacement à gauche. Finalement vous terminerez dans un secteur déplaçant droit avec tous les types ennemis que vous avez vus jusqu´à présent. Le mouvement à droite jusqu´à ce que vous ne découvrez un trou noir minuscule à l´arrière-plan. Quand vous faites, le morphe dans la vue 3D et trouvez le trou noir caché derrière un astéroïde ici. Restez derrière l´astéroïde pour vous déplacer dans le contexte(la formation), où vous pouvez aller à une pipe à une pièce(chambre) de pièce de monnaie 3D.

Avec cela fait, retournez à l´étape(la scène) de galaxie et la tête à droite pour trouver le Bloc d´Étoile.


Le chapitre 4-2 : une Planète Minuscule

Squips doit tout à coup aller à la salle de bains très mal, donc il partira en courant à une dépendance tout près. Malheureusement, il est occupé et la personne veut à l´intérieur que vous leur apportiez une feuille de papier(journal) de toilette avant qu´elle ne puisse sortir. Agréable.

Passez à droite ici, baissant en bas dans les fosses comme vous leur venez. On contiendra une porte rouge fermée et un autre aura un caché de 3D Mega Shroom la Secousse, qui vous guérira en haut pour 50 points de dégâts quand utilisé. Plus loin à droite, il y a une porte rouge c´est obscurci par des blocs; détruisez-les tous avec Thudley ou Boomer pour nettoyer la porte et le mouvement sur.


Deuxième Écran

Sauvez votre jeu si vous aimez, bondissez ensuite et utilisez la vue 3D pour découvrir où vous devriez utiliser Mince pour être à la tête par le mur. La Tête à droite et quand vous découvrez la porte verte, y entre et parle au résidant. Il y a un invisible ? Bloquez ici avec une augmentation de santé à 10 points.

Laissez(Quittez) la maison et continuez à droite, utilisant la vue 3D à trouver un autre chemin. Quand vous arrivez Mario se multiplie du bloc ici, le saut en plus des collines pour trouver une pipe menant à une pièce(chambre) de pièce de monnaie.

La première porte rouge mènera ici à une autre maison verte, cette fois avec une pièce de monnaie cachée le bloquent. La porte rouge que vous voulez vraiment, cependant est à la fin d´extrême-droite de cet écran, arrivez-y si et la tête par.


Troisième Écran

Vous devriez voir deux ? Bloque aussitôt que vous entrez à cet écran. C´est un autre niveau de super-taille simple, bien que vous puissiez trouver un à 20 points guérissent si vous sautez autour sur les blocs d´or près de l´entrée.


Quatrième Écran

Vous pouvez trouver l´Alimentation Spatiale derrière la pipe ici si vous entrez au mode 3D. L´étape jusqu´à la portée la porte verte et vous trouverez un explorateur(une sonde) antique, qui offre de vous vendre l´emplacement du Trésor Spatial. Vous pouvez renverser son prix à dix pièces de monnaie et baisser probablement que qui, achetez si l´indice pour bon marché. Il lit : "par le pot de l´homme de roche, quand le cosmos est changé complètement, le secret de porte se cache." Grand, maintenant nous devons juste trouver l´Homme Mega.

De toute façon, le retour au premier écran ici et donne l´Indice Antique au type dans la dépendance. C´est Fleep, nouveau Pixl. Vous pouvez l´utiliser pour retourner quelques parties de l´écran. Faites si d´abord d´à droite un peu. Vous remarquerez une déchirure dans l´espace ci-dessus la statue rock principale, utilisez-y donc Fleep pour révéler une Clef de Porte. L´utilisation que sur la porte fermée entre la dépendance et la statue pour se déplacer sur. Cette porte vous mènera au Bloc d´Étoile.


Le chapitre 4-3 : les Portes d´Espace


D´abord Écran

La tête au rigth jusqu´à ce que vous trouvez X rouge et y utilisez Fleep. Faites un bruit de ventouse Squirps dans le trou qui résulte et une grande porte s´ouvrira. Tête sur par!


Deuxième Écran



Oh, nous avons un jour brillant, ça va.
Une autre porte ici. Quand vous mettez Squirps dans un des deux trous de la serrure, cependant il refusera de se déplacer jusqu´à ce que vous lui donniez quelque chose de bon pour manger. Si vous avez quoi que ce soit le chocolat, vous pouvez essayer de le lui donner; autrement, la tête dans le trou noir tout près pour trouver quelque chose approprie.


La Connection de Déformation

Il y a quatre ou cinq petites déformations bleues-colorées menant ici aux sous-écrans. Au fond(bas) est parti, vous pouvez trouver une déformation menant à une pièce(chambre) de pièce de monnaie. Deux des autres portails sont ici connectés et l´avance(le plomb) à une petite pièce(chambre) pleine de ces blocs de déplacement. Le portail dans le droit supérieur, cependant vous mènera à une 7-11 structure d´esque où vous pouvez tomber lourdement en bas 10 pièces de monnaie pour une choco-barre. Achetez un et rendez-le à Squirps; il le mangera, se fendra dans deux et ouvrira à la porte, vous permettant de trouver le Bloc d´Étoile.

Le chapitre 4-4 : le monsieur L Mystérieux.

D´abord Écran

Rien de mystérieux ici, juste une tache(un endroit) se sauvant(s´économisant) et une porte.


Deuxième Écran

Il y a deux portes ici, un dans le mode 2D et un dans le mode 3D. Étape jusqu´à la plate-forme supérieure et à la tête par la porte dans l´avion 3D.


Troisième Écran

La pêche d´Utilisation pour glisser à travers le grand trou(vide) à gauche de l´entrée ici pour trouver une autre porte.


Quatrième Écran

Défaites le Barribad ici en donnant un petit coup dans la 3D pour arriver à l´intérieur de sa barrière de sécurité, y sautant ensuite. Chopez la Clef de Dimension du coffre(de la poitrine).

Dirigez-vous de nouveau vers le deuxième écran et passez la porte sur l´avion 2D.


Cinquième Écran



Portes sur les plafonds, chiens et chats vivant ensemble - hystérie massive.
Défaites les ennemis de vache ici et la tête en haut l´escalier 3D. Passez la porte fermée pour changer complètement la gravité. Quand vous êtes en plus de l´écran, la tête à droite pour trouver une autre porte dans le coin juste supérieur de la pièce(chambre).


Sixième Écran

Vous courrez en haut et en bas du mur gauche de cette pièce(chambre) ici. Il y a deux portes auxquelles vous pouvez obtenir ici, avec un au fond d´une fosse (celui-ci vous retourne au côté juste de la pièce(chambre) et vous mène finalement à une porte fermée) et celui qui peut seulement être atteint en sautant sur la première porte avec la Princesse la Pêche. La Tête à la porte de Pêche et passe par.


Septième Écran

Tas des petits monstres de bloc qui rampent le long des murs ici. Éliminez la plupart d´entre eux avec Boomer, utilisez ensuite Mario pour donner un petit coup dans la 3D pour révéler un chemin dans la section inférieure de la pièce(chambre). Frappez-y le commutateur avec l´en haut et en bas des flèches pour donner un petit coup à la gravité, passez ensuite la porte dans le coin juste inférieur de la pièce(chambre).


Huitième Écran

There´ll être des portes en haut et les fonds(bas) de cette pièce(chambre), mais vous serez sur le sommet. La pêche d´Utilisation pour voler sur l´abîme, donne ensuite un petit coup dans la 3D avec Mario pour révéler une porte sur le mur.


Neuvième Écran

There´ll être une porte sur le fond(bas) de l´écran ici, aussi bien qu´une pipe cachée derrière une petite hausse. La Tête à travers le plafond et ouvert le coffre(la poitrine) pour obtenir la Clef de Dimension.

Maintenant, avec la clef dans la main, retournez au septième écran et redonnez un petit coup à la gravité. Cela vous laissera s´élever en arrière jusqu´à l´embrasure et entrer au sixième écran. La baisse(goutte) en bas à la porte au milieu de la pièce(chambre) ici et se retourne pour que vous soyez sur le mur juste, soyez ensuite à la tête en bas au fond(bas) de l´écran et passiez la porte là. Cela devrait vous retirer au huitième écran, mais vous serez sur le côté de fond(bas). La pipe mène ici à une pièce(chambre) de pièce de monnaie, réunissez si les pièces de monnaie auparavant ouvrant la porte et étant à la tête par.


Dixième Écran

Deux gravité commute ici. Faites votre voie à droite et utilisez Tippi pour révéler la porte cachée là.


Onzième Écran

Cela marquera la première apparition du quart le commutateur de tournure ici. Au lieu de donner un petit coup à la gravité en haut et en bas, ils le tourneront pour que vous donniez un petit coup sur un des murs. Il y a deux portes ici, un dans le coin supérieur-gauche de l´écran et un dans le droit inférieur. Vous pouvez constater qu´une tache(un endroit) se sauvant(s´économisant) dans la porte de coin supérieure-gauche, mais se déplacer sur vous devra visiter la pièce(chambre) dans le droit inférieur.


Douzième Écran

Vous serez sur le mur gauche ici, avec un coffre(une poitrine) sur un plafond au-dessus de vous. Les portes se lient ici avec d´autres parties de la pièce(chambre), donnez si un petit coup autour un peu pour atteindre le coffre(la poitrine), qui y a une Clef de Dimension. Donnez un petit coup en arrière à l´onzième écran et entrez à la porte dans le coin gauche supérieur. Sauvez votre jeu auparavant ouvrant la porte qui se déplace sur.


Combat de Patron : M. L


D´abord Forme



La deuxième forme de Luigi a la plupart de santé, mais vous pouvez rapidement et facilement le démonter.
Bien, il apparaît que le contrôle d´avis(esprit) de Nastasia a travaillé ses miracles sur Luigi, qui est devenu le M. L masqué et vous attaque ici. Sa première forme, votre sosie de Mario de base, est assez facile pour défaire. Il sautera autour, essayant d´atterrir sur votre tête et contractera périodiquement dans la raison(terre) et essayera d´exécuter un saut de fusée directement en haut, qui vous blessera si vous essayez d´atterrir sur lui. Cependant, il n´est pas trop difficile pour atterrir si vous voulez le battre en sautant sur sa tête; juste la terre sur lui rapidement quand il est sur le terrain avant qu´il ne parte. Il essayera périodiquement d´utiliser une Secousse de Shroom; utilisez Thoreau sur lui à ces points de voler l´article de lui avant qu´il ne puisse l´utiliser, ou sauter juste sur lui pour empêcher la guérison.


Deuxième Forme

Après un peu d´un beatdown, M. L prendra le combat au cosmos. C´est un combat assez facile directement ici, si nous disons vraiment ainsi nous-mêmes. Utilisez Squirps pour mitrailler au robot en esquivant les attaques entrantes et saisir les choco-barres qui flottent autour pour une variété de pouvoir(puissance)-ups. Quand vous le frappez assez pour avoir affaire 255 dégâts (plus facile que cela les sons), le robot iront explodo et vous serez capables de choper le Coeur Pur suivant.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×