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Chapitre Cinq Intermède Après Tippi descend(baisse) pour le compte, sauver(économiser) votre jeu et tête en bas à l´Envers le 1e Plancher(Étage). Le mouvement dans le contexte(la formation) près du magasin de carte et l´utilisation Fleep sur la fente dans le mur entre les deux maisons pour ouvrir une embrasure. Cela vous ramènera à une grande structure semblable à l´église, à l´intérieur qui est huit blocs. Déplacez-vous au côté gauche de la pièce(chambre) et frappez chacun des blocs une fois, se déplaçant de gauche à droite. Si vous frappez chacun d´entre eux une fois dans cet ordre, le verre disparaîtra ici, vous laissant se déplacer dans le contexte(la formation). (Si vous salissez, laissez(quittez) simplement l´église et revenez à l´intérieur pour remettre tous les blocs.) Maintenant, étant à la tête par le verre et de la porte de l´autre côté de l´église vous mènera à Flopside, une image inversée d´Envers, mais un peu plus minable et plus réduit. Cette version est presque le même comme l´Envers, mais Flopside montrera quelques nouveaux magasins et bons. Le magasin de carte vendra ici des cartes spécifiques, pas des aléatoires, tandis que le cuisinier fera ici de nouveaux produits alimentaires de deux ingrédients. Pixl Recherche! Merlee vous mènera à un autre Pixl, bien qu´un ce soit apparemment surtout inutile. Si vous êtes à la tête à la diseuse de bonne aventure ici dans Flopside, Merlee, vous pouvez sauter sur sa boule de cristal et lui parler de cela pour obtenir une recherche de côté. (Si ce n´est pas disponible encore, revenez juste plus tard, mais essayez de le faire faire avant le chapitre sept.) Elle vous enverra pour parler à Merluvlee, la diseuse de bonne aventure dans l´Envers, qui vous enverra à son tour à Bestovius, le magicien dans le premier écran de 1-1. Il vous enverra à Watchit dans 1-2. Il, vous enverra à son tour à Merlumina, qui réside à la même fin du chapitre 1-4, dans l´écran au-delà d´où Fracktail était. Elle signera le papier(journal), vous permettant à retrun à Watchit, alors Bestovius, alors Merluvlee, alors Merlee elle-même. Merlee vous donnera la Clef de Maison Aléatoire. Le retour au 1e Plancher(Étage) Flopside et entre au contexte(à la formation) pour trouver une porte fermée. Ouvrez-le pour trouver le Piccolo, une fabrication de musique Pixl. Vous pouvez lui apporter jusqu´à l´Envers des 3ème Faubourgs de Plancher(d´Étage) et la jouer près du grand bloc avec le symbole de musique sur cela pour révéler une Carte Merlee. Il y a un autre bloque la même place exacte dans les 3ème Faubourgs de Plancher(d´Étage) Flopside qui tient une Carte Nolrem; vous pouvez utiliser le Piccolo ici, aussi, bien que le bloc n´y ait pas de symbole de musique. Déplacement Sur Si vous êtes à la tête jusqu´au 2ème Plancher(Étage) de Flopside, vous rencontrerez par hasard un Créneau donné un petit coup, qui s´appelle Nolrem. Il vous dira qu´il y a un nouveau Pilier du Coeur sur le 3ème Plancher(Étage) de Flopside et en effet il y a. Trouvez-le, insérez le Coeur Pur et une nouvelle porte s´ouvrira sur la partie supérieure de la Tour Blanche. Si vous êtes à la tête entièrement au côté gauche de 2ème Plancher(Étage) Flopside, vous pouvez faire Welderburg vous faire une pipe entre ce secteur et Envers, mais il vous dirigera 300 dollars. Autrement, retournez en arrière par le Hall de Miroir et la tête jusqu´au toit pour trouver la nouvelle porte au Chapitre 5. Le chapitre 5-1 : En ville de Rocher escarpé D´abord Écran Vous rencontrerez par hasard une course(race) d´êtres connus comme le Cragnon quand vous commencez ce niveau. Ils vous prieront de les aider à repousser les prédations du Sapiens de Flore, les mauvaises créatures d´usine(de plante) qui semblent savoir(connaître) quelque chose du Coeur Pur. Tête au côté juste de ville et dans la porte rouge là. Deuxième Écran La tête à droite ici et en bas dans une des pipes vertes pour trouver un Bowser (2) la Carte après l´élimination de certains des ennemis lents. Commencez alors à vous diriger vers le droit, utilisant Boomer pour éliminer les fissures et les usines(plantes) de piranha dans votre voie. Vous pouvez trouver une Carte de Fissure de Lune dans un des fonds(bas) des trous(vides) ici, si vous poussez autour dans le mode 3D. Vous trouverez aussi un jeu de trois blocs loin à gauche, mais rien d´autre. Si vous retournez à la ville de Rocher escarpé maintenant, vous serez capables d´entrer aux constructions(bâtiments) et parlerez aux habitants, un de ce qui vous dira que vous avez besoin à bonk des blocs dans un certain ordre : gauche, juste, alors le milieu. Le retour aux blocs et les frappe dans cet ordre de révéler une pipe. Troisième Écran Mourez, Muth, mourez! Vous vous mesurerez contre Muths ici. Ceux grand bovines a 100 HP, donc ils sont durs pour tuer, mais vous peuvent continuellement les faire frire avec le souffle de flamme de Bowser pour les démonter, ou les éviter juste en changeant dans le mode 3D. Si vous avez un article de carte de capture, vous pourriez vouloir essayer de l´utiliser sur eux. Maintenant, il y a trois autres blocs à la fin de ce chemin, mais ils n´activent pas avec le même vieux code. Non, pour calculer comment passer ici, vous ne devez retourner à même Cragnon en arrière dans la ville qui vous a dit le vieux code. Pour obtenir le nouveau code de lui, vous devez taper S´IL VOUS PLAÎT (tous les chapeaux) dans un menu de choix de texte cinq ou six fois. Il fera(sera) alors le pont sur lequel vous avec le code avez eu besoin de vous déplacer. En utilisant les abréviations pendant le Milieu, le Droit et des blocs Gauches, ici il est : M, R, L, L, R, M, R, L, R, R, M, R, R, L, M, M, L, L, L, R, L, L, L, M, M. Ce n´est pas une plaisanterie. Retirez il aux trois blocs à la fin du Muths et une pipe montera en haut. La Tête à droite, derrière le mur de roche, pour atteindre le Bloc d´Étoile. Le chapitre 5-2 : Pixls, Comprimés(Tablettes) et Rocher escarpé D´abord Écran La tête à droite ici, tuant quoi que ce soit qui entre à votre voie. Les Taules sont les meilleures traitées avec les flammes de Bowser. Vous viendrez à un corps d´eau avec une plate-forme y tombant. Plongez dans l´eau et le lavabo en bas pour trouver le Comprimé(la Tablette) D´eau, sautez ensuite reculent dans l´eau pour nager reculent avant le titre par la porte rouge. Deuxième Écran Premières choses d´abord ici. La Tête à gauche et tue le Clubba près de la pile de blocs, les fait ensuite sauter avec Boomer. Cela révélera un bloc bleu; frappez-le pour construire un chemin jusqu´à la porte rouge ici. Bondissez et passez-le pour atteindre le troisième écran. Troisième Écran Tête à droite ici et phase dans 3D. Vous verrez une liasse(un bande) de blocs ici, n´hésiterez pas à les frapper comme vous le souhaitez. Vous verrez aussi une fente d´étoile au-dessous de la grande TV; utilisez-y Fleep pour lever quelques pierres jusqu´au niveau de la TV. Cela ne semble pas vraiment faire beaucoup à l´heure actuelle, cependant Dans la 3D, vous remarquerez quelques rampes(rages) menant à un niveau au-dessous de celui-ci. Allez là-bas trouver le Comprimé(la Tablette) de Feu. Vous devrez y utiliser le souffle de flamme de Bowser pour le choper. Deuxième Écran Cudge a une bouche sale. Retour au deuxième écran maintenant et tête à droite. Vous trouverez une grande pile de blocs gris au milieu du secteur. Vous pouvez bondir ici et la côte d´à gauche vers la pipe verte avec la Pêche; le titre dans le contexte(la formation) fera(sera) ici le filet(réseau) vous une Secousse de Shroom Ultra pratique. Passez à droite et passez la porte rouge suivante ici. Quatrième Écran O´Chunks attaquera vous ici et Dimentio changerez de vous tous les deux de dans une autre dimension. Utilisez Boomer et notez des bombes devant lui avant qu´il ne charge et les faire détoner comme il charge et il descendra(baissera) assez(impartialement) rapidement. Avec cela fait, soyez à droite et donnez un petit coup dans la 3D pour trouver une statue d´Yoshi. Le mouvement autour de cela dans dans le sens des aiguilles d´une montre la façon pour une rotation et le Comprimé(la Tablette) En pierre apparaîtra sur son nez. Saisissez-le et le retour au deuxième écran. Deuxième Écran Retournez aux pierres grises au milieu de ce secteur et montez aux petits blocs qui sont empilés en haut en haut; il est le plus facile de le faire dans le mode 3D. En haut, sautez directement en haut dans le mode 2D pour frapper un bloc d´échelle. Montez à l´échelle et vous trouverez trois piliers en pierre. Placez les Comprimés(Tablettes) dans les piliers et un Pixl apparaîtra. Mis dans n´importe quel long mot vous aimez comme votre devise et Cudge joindra(rejoindra) votre équipe. Utilisez-le sur le bloc jaune au fond de ce secteur pour dévoiler le chemin au Bloc d´Étoile. Le chapitre 5-3 : un Rocher escarpé Dans l´obscurité D´abord Écran Vous rencontrerez par hasard Flint Cragley assez au début d´ici. Il veut que vous trouviez son équipage, qui a la clef qui vous prendra plus loin dans les ruines. Deuxième Écran De nouveau, non beaucoup pour voir ici; sauvez votre jeu et déplacez-vous à la dernière pipe à droit pour vous déplacer sur. Il y a une pièce(chambre) de pièce de monnaie obscurcie ici par des fentes dans le plancher(l´étage); cherchez-les et utilisez Thudley en plus de cela pour révéler le Troisième Écran Il y a deux ou trois secteurs de pièce de monnaie cachés ici. On peut être trouvé en brisant les niveaux supérieurs de blocs jusqu´à ce que vous révéliez une échelle et un autre doit être trouvé un peu à droite dans cet écran. Si vous faites sauter le premier ennemi à la tête fleur vous voyez avec une bombe, une porte sera révélée à l´arrière-plan. Passez pour trouver vos pièces de monnaie. Il y a une autre porte ici qui mène à une ligne de rail, mais ne s´en inquiéter pas à l´heure actuelle. Au lieu de cela, soyez loin à droite et brisez un bloc jaune pour trouver un amenant d´embrasure. Quatrième Écran Un long tram va ici. Étape sur le chariot de rail et le tour cela jusqu´à la fin. Cinquième Écran Vous devrez diriger cette voiture de rail d´à gauche pour trouver l´autre équipier. Début se dirigeant vers le droit ici. La baisse(goutte) en bas les pas ici et quand vous atteignez un mur que vous ne pouvez pas vous élever, donne un petit coup à la 3D pour trouver une Carte Spania. La montée confirme les pas et le saut aux blocs oranges et les brise dans le mode 3D. Vous trouverez un de l´équipage de Silex ici; parlez-lui pour lui envoyer en arrière à l´emplacement du Silex. Le retour au Silex à ce point et on vous dira d´être à la tête reculent pour trouver un autre équipier. Sixième Écran Retour au troisième écran ici. La première porte en bois à droite de l´entrée ramènera à cette ligne de rail. L´étape dans la voiture de rail et donne un petit coup dans le mode 3D. Quand vous voyez que le rail donne un petit coup d´à gauche, la presse laissée(quittée) sur votre contrôleur pour déplacer la voiture de rail dans l´autre trace. Après qu´il donne un petit coup au-dessous de quelques protubérances de roche, vous trouverez … Septième Écran Le type du son(sain) est placé sur cet écran. Le flot à travers le premier grand trou(vide) avec la Pêche, lui baisse ensuite en bas. Vous pouvez retourner à la porte via un bloc d´échelle. Huitième Écran Quand vous rendez le cameraman et le type du son(sain) à l´emplacement de Cragley, il vous donnera la clef pour la porte fermée dans le deuxième écran. Un long voyage de voiture de rail s´ensuivra. La Tête par la porte tout près et examine la pierre bloque le mode 3D pour constater que vous pouvez les détruire avec Cudge. Un d´entre eux cachera la porte menant au Bloc d´Étoile. Le chapitre 5-4 : la Menace de Roi Croacus D´abord Écran Tuez votre voie par ici. Il y a une embrasure blanche loin à droite, mais il ne mène pas n´importe où juste encore. Au lieu de passer là, baissez en bas à gauche et plus bas vous-même dans la pipe. Deuxième Écran La porte blanche ne mène ici de nouveau nulle part pour l´instant. Le seul d´autre porte est ici fermée, mais si vous donnez un petit coup dans la 3D au fond du secteur, vous viendrez à une petite pièce(chambre) avec un grand jeu de bouton rouge dans le plancher(l´étage). Utilisez Thoreau pour saisir un du Cragdons ici pour vous donner assez de poids pour laisser tomber le bouton et vous révélerez une pipe. La tête en bas la pipe pour être à la tête dans un petit labyrinthe de pièces(chambres) connectées. Sur le champ ici, la tête au côté gauche de cette pièce(chambre) et descend de la pipe ici pour vous trouver dans une pièce(chambre) avec un crâne sur le mur. Utilisez Fleep pour y donner un petit coup autour et vous recevrez une Clef de Caverne. Il y a l´abondance d´autres pièces(chambres) dans le petit labyrinthe, mais aucun d´eux ne semble avoir beaucoup de valeur dans eux, bien qu´il y ait un Bloc de POW obscurci derrière une pipe dans un d´entre eux. Quand vous êtes prêts à vous déplacer sur, le retour à la pipe vous êtes entrés par et passer à la porte fermée ci-dessus et la tête par. Troisième Écran La tête dans la pièce(chambre) ici pour trouver Dottie, un Pixl qui peut vous miniaturiser. Utilisez-la pour être à la tête par la porte rouge ici. Vous pouvez retourner au premier écran pour à trouver une pipe minuscule à ce point qui mènera à une pièce(chambre) de trésor, mais votre destination réelle est la porte blanche dans le deuxième écran ici. Quatrième Écran : Centre de Traitement Le piétinement de Rochers escarpés asservis causera votre expérience de réduire, être si prudent! Miniaturisez et la tête à gauche pour trouver la Clef de Carte, utilisez-le ensuite sur le panneau(jury) ici pour ouvrir le passage en avant. Cinquième Écran La tête à gauche ici après l´obtention de l´à 20 points guérit et la baisse(goutte) en bas dans la pipe. Sixième Écran : Cragnon Prison La tête en bas au commutateur bleu et à l´utilisation Thudley pour le passer. Si vous ne voulez pas être pénalisé sur votre score, vous voudrez vous déplacer à gauche le long des blocs pour éviter de tuer le Cragnons. Vous obtiendrez Floro Cragnien la Carte du coffre(de la poitrine) de trésor à gauche, tandis que le droit mènera à … Septième Écran : O´Cabbage Combat O´Chunks a ici été modifié avec certaines des techniques de lavage de cerveau florales qui ont été utilisées sur le Cragnons. Il est plus rapide, plus fort et plus dur qu´auparavant, mais il peut toujours être démonté. Utilisez Thoreau pour vous fermer au loquet sur lui et le jeter par terre. Cela causera qu´il devient à vertigineux, vous permettant de rebondir sur sa tête. Après que vous avez affaire la chose requise 60 points de dégâts, vous obtiendrez Floro Sprout. Allez en avant et portez-le! Avec Floro Sprout toujours sur, retournez au premier écran et à la tête à droite pour trouver la pièce(chambre) de balayage derrière la porte blanche. Huitième Écran : Pièce(Chambre) de Portrait Vous avez quatre portraits ici de peu de derniers rois et reines de la dynastie de Floro. Chacun des trois premiers portraits aura un plancher(étage) faible au-dessous de cela si vous les vérifiez dans le mode 3D. Le dernier portrait n´a pas de plancher(d´étage) faible, mais il, aussi, peut être fait sauter par Boomer. Si vous entrez à chacun des trous ici, vous devez correspondre au bloc coloré avec la couleur des portraits, pour que, de gauche à droite, les blocs soient colorés blancs, noir, bleu et rouge. Certains des blocs seront impossibles de sauter à, utilisez donc Thoreau pour les frapper du côté. Combat de Patron : Roi Croacus D´abord Forme Promenade Vidéo - Par Pauvre Croacus. Il a juste voulu prévoir(pourvoir) ses gens... Observez-le " Dans son (elle ? Son ?) se forment d´abord, Croacus attaquera avec ses trois petites chefs(têtes) qui sont toutes attachées à son corps; aucune attaque ne viendra de sa tête lui-même. Les sous-chefs(-têtes) plus petites essayeront généralement de tomber sur vous en étant debout directement en haut, donnant ensuite de la bande pour vous frapper. Vous pouvez l´éviter en étant debout près du fond(bas) des tiges de Croacus, courant ensuite vers le mur quand une sous-tête commence à tomber. Ils feront aussi de temps en temps un petit jeu carré d´épines vous prendre au piège dans; donnez un petit coup dans le mode 3D pour l´éviter. Pour endommager Croacus ici, vous devez ou jeter une des sous-chefs(-têtes) à sa tête tandis que sa tête est non protégée, ou le jet sa tête aux sous-chefs(-têtes). L´une ou l´autre voie, vous devrez utiliser Thoreau pour exécuter les actions ici, tenez-le donc disponible. La première fois que vous jouez cette forme, les sous-chefs(-têtes) tombantes termineront probablement le martèlement de vous, depuis il y a trois d´entre eux et il est dur de dire ce qu´ils tous font quand ils se déplacent dans les deux sens autour de l´écran. N´hésitez pas à remettre et recharger si vous terminez la prise de trop de dégâts ici. Deuxième Forme Après des opérations d´une quantité(somme) gracieuse de dégâts à la première forme de Croacus, il détachera de ses tiges et commencera à flotter autour de la pièce(chambre), en aussi faisant sortir quelques lames de destruction pour vous donner mal à la tête. L´usurpation sur la tête de Croacus ici et l´attend pour s´ouvrir pour que vous puissiez voir son visage. Quand il apparaît, jetez-le dans les lames de filage; cela aura affaire des dégâts et frappera loin les lames. Si toutes les lames sont détruites, vous devrez sortir Croacus et l´attendre pour sortir plus avant le fait de saisir de lui de nouveau et la répétition du processus.

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