solution de super paper mario

Quand vous retournez à l´Envers, parlez au Créneau pour vous déplacer sur au sous-chapitre suivant.


D´abord Écran

Ha ha, obtenez-le ? L´Underwhere ? Oh, ho ho…ho. La Tête à droite et le mouvement par la porte rouge pour se déplacer sur.


Deuxième Écran

Un peu rusé ici! Après l´obtention de la graisse appelée par l´esprit de papillon, donnez un petit coup dans le mode 3D et bondissez le long du côté juste de la pièce(chambre). Finalement vous découvrirez un très petit trou(vide) juste au-delà de quelques pointes où vous pouvez sauter du côté juste de la pièce(chambre) au côté gauche. Continuez en haut le long du côté gauche du trou(vide) jusqu´à ce que vous atteigniez la porte rouge. Vous pouvez choper la Secousse de Shroom Superbe ici en frappant le switchblock dans le mode 3D. Ne vous inquiétez pas des portées supérieures de la pièce(chambre), vous assumant a réussi à les voir; vous retournerez plus tard pour eux.


Troisième Écran : la Rivière Tywgs

Payez au boatkeeper quatre pièces de monnaie pour croiser(traverser) la rivière ici. Si vous n´objectez pas à une baignade, vous pouvez aussi croiser(traverser) cette voie. Il y a un trou dans le fond(bas) de la rivière ici, mais il mène seulement à une porte fermée à l´heure actuelle.


Quatrième Écran : Reine Jaydes

Parlez à la reine ici et elle vous donnera une clef. Le retour à la rivière Tywgs, plongez dans, trouvez le trou dans le fond(bas) de la surface et ouvrez la porte là.


Cinquième Écran : Au-dessous de la Rivière

Glissez à votre droit et poussez le bloc gris que vous trouvez en bas dans le trou(vide) tout près. Le flot en bas après qu´il et donne un petit coup au commutateur pour drainer l´eau ici, saute ensuite reculent et à droite. Après la casse des blocs dans votre voie, tête en haut le sommet de nouveau et le flot jusqu´à vous doit donner un petit coup à la 3D pour trouver un autre secteur.

La baignade à droite ici jusqu´à ce que vous ne voyez un autre bloc gris. Restez-le derrière dans le mode 3D et poussez-le à gauche, baissez ensuite en bas et donnez un petit coup au commutateur. Le déplacement en arrière révélera à gauche un passage caché dans le mode 3D. La pipe mène ici à une pièce(chambre) de pièce de monnaie et la porte pourpre mène en avant.


Sixième Écran : les Fontaines



Bien, vraiment, pourquoi sont n´importe lequel d´entre nous ici ? Et où y a-t-il ? Qu´est-ce qui signifie vraiment ici vraiment, de toute façon ?
Le saut à travers les fontaines ici pour finalement trouver Luigi. Il peut sauter plus haut qu´un autre peut normalement et peut aussi super-sauter si vous maintenez et sortez ensuite le bouton directionnel en bas. Commencez à faire votre voie en arrière à la rivière.


Deuxième Écran

Le retour au deuxième écran et passe entièrement à gauche, près de la porte rouge. Faites Luigi sauter sur les pipes à gauche de cela. Un d´entre eux vous mènera à un mini-jeu bizarre où vous pouvez apparemment sauter sur une succession infinie d´ennemis. Le bond et à droite, cependant, vous laissera commencer à faire votre voie à travers le niveau supérieur de l´écran ici. Une des pipes que les Usines(Plantes) de Piranha sont dans (vous peut les tuer en étant debout au-dessous d´eux et utilisant le saut superbe de Luigi) vous mènera dans le contexte(la formation), qui vous mènera à son tour à une pièce(chambre) secrète où vous pouvez prendre une Pêche (3) la Carte.

Le mouvement sur à droite quand vous retournez au deuxième écran supérieur pour trouver une porte rouge.


Septième Écran : Pièce(Chambre) de Pipe

Partez à gauche, utilisant Mario pour éviter les Usines(Plantes) de Piranha gelées et vous viendrez à Luvbi. Dites-°lui son vrai nom et elle s´envolera à la maman. Le retour à Jaydes à ce point de recevoir le Coeur Pur revitalisé et, par la magie de convenance, pour retourner en arrière à l´Envers.

Chapter 7

Interlude

When the introductions are over with, head to Flopside 2F Outskirts, then start proceeding down the pipes until you reach the Flopside B1 Outskirts. You can use Luigi to jump over the stones here, which will let you reach another Heart Pillar. Place the heart into it to open the path to the last Pure Heart. Note that the top of the stone wall corresponds to a gap in the background; jump onto it with Luigi, then move through it with Mario and drop down behind the Heart Pillar to find a Piccolo Card.


Chapter 7–1: Subterrenean Vacation

Return to Queen Jaydes here and she’ll ask you to escort her daughter to the Overthere. Agree to her terms, and you’ll soon reach the end of the subchapter.


Chapter 7–2: The Sealed Doors Three


First Screen

Luvbi will take off on her own here. Don’t worry, she won’t be too far ahead of you.


Second Screen

Start making your way up through the jumps, doing your best to see what’s what’s coming in front of you. When you reach the door at the top of the room, use Tippi to examine it, and you’ll reveal that it’s actually alive. He’ll quiz you before letting you move on. The answers are: Queen Jaydes, Dorguy the First, and Six Times.


Third Screen

Save your game and talk to the D-Men who are guarding the door to the right. Head through to take on Bowser. Although he’s difficult to attack, he’s not too difficult to beat. Simply lay down Boomer while staying away from Bowser, wait for the latter to run on top of the former, and hit the switch to deal damage to Bowser. You can’t stomp him, so wait for him to jump and run underneath him if you want to switch positions, or simply try to jump over him. You might clear him, especially if you’re using Luigi, but if not, you’ll only take two damage.

When Bowser joins up, return to the third screen and head through the locked door there.


Fourth Screen



Bowser will illuminate the path onwards.
Use Bowser to light the torches near the door here, then start climbing up to the top of the room. There’s a pipe that leads to a large number of coins, but most of them will disappear, apparently permanently, when you move into the room. Sadface! Move up to Dorguy the Second for another quiz, this one much tougher than the ones before. The answers are sometimes randomized, but the same questions will always appear in the same order. Those are:


How many red objects were there? (Usually 3)
How many triangles were there?
What color were the moving objects? (Blue)
What number question is this? (always 4)
What shape was the most plentiful?

Knowing the questions ahead of time should let you get the information you need from the screen as the clues show up.


Fifth Screen

Head through the pink doorway here and speak to the first hag. She’ll send you off to retrieve a book from one of the D-Men in the dungeon. She’ll instantly warp you there, but you’ll have to walk all the way back to her room, which isn’t fun. Still, she’ll give you the Door Key you need to move on. The other two hags both have quests for you; the middle one will tell you a hint about your next boss fight, but the third hag has nothing to offer you but thanks. Return outside the room and use the key on the door to move on.


Sixth Screen

A troubling mixture of darkness and rolling traps. Use Bowser to light your way, Luigi to jump up onto the upper platforms to let you move on, and Mario to shift into 3D to avoid the rolling traps. Eventually you’ll come to Dorguy the Third. Before speaking to him, be sure that you’re fully healed up, and be sure that Bowser is your active character.



Apparently Piccolo can put these guys to sleep, but we didn´t have her before this fight.
The boss fight with Underchomp isn’t too bad if you head in with Bowser as your main character, but can be confusing if you’ve never played an old-school Final Fantasy or Dragon Warrior game before. Each of the three heads of Underchomp will deal 3 damage a turn, assuming that you don’t manage to dodge it. Bowser can attack for 12 damage a turn (although we were at level 13; your mileage may vary), and will require two attacks to kill a head, again assuming that no one dodges anything. If you came in with Mario or Luigi as your active character, use Cudge or Boomer on the enemies instead of switching to Bowser. You want to concentrate on one head (doesn’t matter which one), kill it, then repeat the process on the other two heads until the whole thing goes down in flames. If you get a string of bad luck and take more damage than you anticipated, quickly use a healing item from the Items menu and get back on your feet before resuming the attack.

The next screen beyond Dorguy the Third will contain the Star Block.

Le chapitre 7-3 : la Pomme Interdite

D´abord Écran

Le remplacement entre Luigi et Mario ici, utilisant Luigi pour les sauts (vous pouvez sauter directement en haut dans et par les nuages ici) et la capacité 3D de Mario de vérifier pour des ennemis cachés et des pièces de monnaie.


Deuxième Écran

Rencontrez le deuxième escalier, même comme le premier escalier. N´oubliez pas d´explorer un peu quand vous êtes lancés en haut par les nuages; il y a une Carte Rawbus obscurcie d´au côté juste de l´écran d´à mi-chemin en haut.


Troisième Écran



Vous devrez expérimenter sur la Pêche avant qu´elle ne rejoigne finalement votre partie(parti).
La première porte rouge que vous voyez ici aura trois Fruit Bleu sur un arbre à l´intérieur. Utilisez Thudley pour les renverser si vous voulez les reporter aux boulangers dans Flopside. Une Carte de Bouffée de Collerette peut être trouvée à gauche de la porte. Continuez jusqu´à vous le niveau 37 de la portée, donnez ensuite un petit coup dans le mode 3D pour trouver un chemin d´à droite. (Tous ? Les blocs peuvent être frappés ouverts avec Thudley, mais ils sont tout juste des faux monnayeurs simples.)


Quatrième Écran

L´étape sur les ascenseurs(soulèvements) à gauche de votre point de départ ici et bondit à la première porte rouge que vous voyez. La pêche est à l´intérieur, mais est morte endormie; vous devrez trouver une sorte spéciale de fruit pour la réveiller et ce n´est pas le fruit bleu que vous avez déjà . Vous pouvez trouver des Pommes Rouges dans le coin de droit de fond(bas) de cet écran et des Pommes Jaunes dans le supérieur gauches, vous assumant voit le chemin dans le mode 3D. Malheureusement, aucun d´entre ceux-là ne travaillera sur la Pêche, non plus, si la tête jusqu´à l´Escalier Cinq dans le coin juste supérieur de l´écran pour trouver un peu plus de candidats.


Cinquième Écran

La porte rouge juste à gauche de votre entrée aura ici le Fruit Rose sur un arbre dans l´avion 3D. Ce n´est pas celui que vous voulez, cependant La porte au droit supérieur n´y a pas même de fruit, mais si vous passez au coin supérieur très extrême droit de l´écran, vous trouverez une porte dans le mode 3D qui mène au Fruit Noir. C´est celui que vous voulez.

Le retour à la Pêche et la réveille avec la pomme noire pour la récupérer sur votre équipe, retourne ensuite à l´Escalier Cinq. Passez en haut le côté gauche de l´écran jusqu´à ce que vous atteigniez un signe dirigeant la voie à Surlà. Montez sur les blocs et utilisez la Pêche à la côte à travers à l´autre côté, commencez ensuite à frapper les trampolines de nuage jusqu´à ce que vous atteigniez l´amenant de porte.


Sixième Écran

Non beaucoup spécial ici, continuent juste à se déplacer jusqu´à vous atteignent l´écran suivant.


Septième Écran

Il y a un caché ? Bloquez au milieu les deux blocs normaux à votre droit. Donnez un petit coup dans le mode 3D pour trouver un à 20 points guérissent. Au sommet de cet écran vous trouverez Cyrrus, un nuage qui veut devenir encore plus grand que cela est. Ce que vous voulez lui donner est un Fruit Rouge, qui peut être trouvé dans le coin de droit de fond(bas) du quatrième écran. Saisissez-lui un, le retour via la pipe et il rebondira vous jusqu´à la fin de cet écran. Vous terminerez près du Bloc d´Étoile, utilisez donc la Pêche pour y flotter et le mouvement sur.


Le chapitre 7-4 : un Conte Terrifiant d´os


D´abord Écran

Faites votre voie au coin juste inférieur ici et entrez à la porte rouge pour atteindre Surlà le Secteur 3. (Les signes que vous lisez indiquent le secteur que vous êtes dans, pas le secteur auquel la porte mène tout près, comme le mieux nous pouvons dire.)


Deuxième Écran : le Secteur 3



Bonne fortune avec cela! Nous serons de retour pour vous plus tard.
Tuez le Skelebits pour recevoir une Clef de Porte du jeune camarade que vous avez sauvé. N´hésitez pas à explorer ici un peu, mais ce secteur fera(sera) l´impasse dans un gelé, amnesiatic l´homme. Sauvez-le avec le souffle de Bowser si vous aimez, mais vous ne serez pas capables de faire beaucoup avec lui à l´heure actuelle. Le retour au premier écran et à la tête jusqu´à la porte fermée juste au-dessus de la porte vous est entré d´et la tête par pour atteindre Surlà le Secteur 2.


Troisième Écran : le Secteur 2

La tête à droite ici et vous trouvera finalement une femme Èhurlant sur son homme gelé. Nous voudrions être capables de rôtir tous ces types juste basés en route ils parlent, mais malheureusement tout ce que vous pouvez voici libre(gratuit) l´homme. Faites ainsi, retournez ensuite à gauche et prenez un tour en haut avec le petit bateau de fusée de l´homme. N´hésitez pas à dégeler les autres individus ici, passer ensuite en haut par la porte au Secteur 4.


Quatrième Écran : le Secteur 4

Dégelez les individus ici et le dernier vous donnera une Clef de Porte et vous dira que vous devrez trouver trois orbes de trois individus pour reconstruire le pont menant au roi. Dirigez-vous de nouveau vers le deuxième écran ici et ouvrez la porte fermée pour atteindre le Secteur 5.

  • Cinquième Écran : le Secteur 5
    Vous avez pas moins que trois portes pour choisir d´ici, avec deux position d´à droite et un au supérieur gauche. Vous pouvez aussi trouver une pipe de trésor cachée en baissant le nuage sur lequel la porte d´entrée est placée; vous trouverez une Carte Skellobit et une Carte Skellobomber. Le début avec la porte gauche supérieure, qui mène au Secteur 6.


    Sixième Écran : le Secteur 6

    Le mouvement à droite ici pour trouver un à 10 points guérit, retourne ensuite près de la porte et utilise le mode 3D pour trouver un passage d´au premier plan. Frappez le ? Le bloc pour arriver superde taille, partir en courant à droite et brise tous les ennemis, retourne ensuite au contexte(à la formation) dans le mode 3D pour trouver Yebbi dans la salle de bains. Dites-lui que vous êtes un monstre et il sortira et lgive vous l´Orbe Jaune.

    Retour au Secteur 5 et tête à droite trop cette fois. Avant l´entrée au parthenon ici, ne donnez un petit coup à la 3D et la tête par la porte à l´arrière-plan qui mène au Secteur 7.


    Septième Écran : le Secteur 7



    FREEEEEDOMMMMMM!.
    Vous trouverez Rebbi ici. Tuez le Skelebits qui l´attaque pour choper l´Orbe Rouge. Avec cela dans le remorquage, retournez au Secteur 5. Au lieu de passer la dernière porte ici, cependant retournent entièrement au deuxième écran, le Secteur 3. L´homme gelé au sommet de cette pièce(chambre) où vous avez obtenu la première Clef de Porte est Blumbi; parlant à lui (vous pouvez lui devoir parler des temps multiples) feront(seront) le filet(réseau) vous l´Orbe Bleu.

    Le retour au Secteur 4 à ce point et utilisation tous les trois des orbes sur le piédestal pour recréer le pont menant au Lieu saint de Grambi.


    Bout(Pourboire) : le Secteur 8 montre un homme qui joue mort et refuse de vous parler. Il ne vous parlera pas jusqu´à ce que vous acheviez ce chapitre et reveniez, auquel le point il ne fait pas toujours beaucoup.

    Huitième Écran : le Lieu saint de Grambi

    La tête sur le pont et par la porte là pour atteindre le Lieu saint. Tandis que l´antenne Skelebombers se bat avec le Nimbi, utilise Cudge pour frapper votre voie par le Skelebits sur le terrain. Si vous utilisez le mode 3D pour aller derrière l´escalier ici, vous pouvez trouver une Carte Skelebit Pointue dans un coffre(une poitrine).


    Combat de Patron : Bonechill

    Bonechill est un autre patron qui exige que vous utilisiez Thoreau pour lui refléter ses attaques propres en arrière. Il peut être difficile d´esquiver ses attaques et il contrecarrera votre capacité de lui jeter ses attaques propres, être si préparé pour un mal de tête principal, particulièrement si vous n´avez pas d´articles de guérison adéquats dans votre inventaire.

    Du moins, cependant Bonechill a seulement une forme pour traiter et relativement avec peu d´attaques, combolicious ennuyeux quoiqu´ils puissent être. Il peut respirer la glace au plafond pour former des glaçons, qui tomberont finalement sur vous (c´est précédé par un son tintant semblable à la cloche). Il peut vous tuer des balles de glace de son canon à la base de sa petite chose de stylo à bille. Finalement, il peut respirer son souffle de glace directement sur vous, causant quatre points de dégâts sur le contact et vous exigeant en secouer votre sortie. Si vous êtes gelés par la première détonation de souffle, vous serez normalement frappés pour quatre autres points de dégâts avant que vous ne puissiez en secouer, le faisant l´attaque la plus destructrice. Vous avez deux ou trois secondes pour échapper le souffle de glace avant qu´il ne vous gèle, cependant essayez donc de sauter loin de Bonechill avant qu´il ne puisse vous choper. Vous pouvez vouloir utiliser Luigi ici pour sa capacité sautante supplémentaire, qui peut vous aider à purifier le souffle de glace.


    Promenade Vidéo - Par
    Bonechill est un combat ennuyeux, mais si vous répétez le processus de coup de lui assez souvent, il mourra.
    Observez-le "
    De toute façon, comme vous pouvez soupçonner, votre capacité d´endommager Bonechill exigera que vous attendiez les glaçons pour baisser en bas du plafond. Quand ils s´implantent dans la raison(terre), vous pouvez les saisir avec Thoreau et essayer de les jeter à la tête de Bonechill. Ce sera compliqué d´un certain nombre de façons, d´autant plus que vous ne pouvez pas obtenir beaucoup de distance sur vos jets ici et devrez ainsi faire assez près au visage de Bonechill le frapper. Les glaçons que vous jetez peuvent aussi frapper les glaçons sur le plafond en faisant un arc dans leur jet, qui leur détruira tous les deux. Les balles de glace détruiront aussi n´importe quels glaçons qui ont impacté sur le terrain avant que vous ne puissiez les prendre et détruirez n´importe quels glaçons que vous avez pris s´ils vous frappent.

    Tout autour, un combat ennuyeux, mais cela sont surtout une question d´exécution. Évitez le souffle, saisissez les glaçons, le jet à la tête du mauvais type. Puisque c´est toute une forme, vous trouverez probablement pratique d´entrer et le donner une pratique dirigée avant la réinitialisation de votre console et essai de cela de nouveau "pour réel". Vous pouvez probablement éviter de devoir utiliser des articles guérissants si vous obtenez l´essentiel ici.

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    Commentaires (1)

    1. pescatore 18/09/2007

    il y a personne qui s'appele blumbi comment avoir l'orbe bleu

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