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Le chapitre 8
Quand vous obtenez l´entretien fait avec le Créneau, la tête à Flopside et trouvez le nouveau Pilier du Coeur c´est ouvert sur le 2F des faubourgs. La Tête de la ville, à travers le trou(vide) dans le premier plan, est ensuite à la tête au passé juste des piliers en pierre pour l´atteindre. Le placement du Coeur Pur dans cela ouvrira la porte à la bataille finale au sommet de Flopside.


Le chapitre 8-1 : l´Obscurité Menaçante


D´abord Écran

Soyez du droit d´entrer au château.


Deuxième Écran

Koopatrols vous attaquera ici; ils peuvent prendre beaucoup de dégâts et vous chargeront de leurs chefs(têtes) pointues. L´essai de les rester derrière et les frapper avec Cudge. Il y a aussi Magiblots ici, que vous savez(connaissez) tout trop bien si vous avez essayé la Fosse de 100 Procès(Essais). Attendez-les pour passer dans l´existence, sauter de la voie de leur boulon(verrou) magique et le saut sur leur tête. Vous pouvez aussi essayer de fixer Boomer et espérer qu´ils fraient dans en plus de lui.


Troisième Écran

Le début étant à la tête en haut l´escalier, utilisant Boomer pour nettoyer le boomerang Koopa, ou les évitant simplement dans le mode 3D. La moyenne porte ici mène toujours à une impasse, si la tête en haut et à droite trouver la porte supérieure ici.


Quatrième Écran



Tas d´ennemis d´excentrique vous attend dans le Château de Bleck.
L´abondance de monsieur I ici, donne si un petit coup dans le mode 3D et court autour d´eux pour les éliminer, utiliser ensuite Luigi pour bondir à la porte supérieure.


Cinquième Écran

Utilisez Luigi pour bondir à la plate-forme gauche ici, où vous trouverez un Chronomètre et une Longue-dernière Secousse dans des coffres(poitrines). Bondissez alors à la plate-forme juste et utilisez la Pêche pour glisser à travers à la pipe là.


Sixième Écran

Le mouvement entièrement à droite ici (vous pouvez utiliser Mario dans le mode 3D et faire près d´un mur éviter la plupart des ennemis) pour recevoir un Château Bleck la Clef. Le retour au quatrième écran et à l´utilisation cela pour se déplacer sur.


Septième Écran

Un vestibule long, ennuyeux, avec certains ennemis vraiment ennuyeux, comme vol Magikoopas. Persévérez dans le mode 3D autant que vous pouvez pour éviter leurs attaques jusqu´à ce que vous atteigniez la porte lointaine.


Huitième Écran

Hé, conjecture que ? Des ennemis plus ennuyeux pour traiter! Certains sont dans l´avion 3D, mais vous pouvez toujours vous lever les pas plus facilement comme Mario qu´un autre.


Neuvième Écran



Ow! Directement dans le tuchus!
Vous devriez voir le premier sauvent(économisent) la tache(l´endroit) ici, aussi bien que cinq torches. Allumez(éclairez-les) pour correspondre au modèle que vous avez vu dans le dernier écran : les deuxièmes, troisièmes et cinquièmes torches devraient être allumées(éclairées) (par Bowser), comptant de gauche à droite. Cela lèvera une cage d´escalier menant à …


Dixième Écran

Un dernier combat d´O´Chunks, venant votre voie. Vous devez le prendre avec Bowser, qui aura probablement une attaque de 18 ou 20 par ce point. Des piétinements principaux répétés gouverneront(décideront) le jour, mais vous pouvez aussi utiliser le souffle flambant si vous réussissez à obtenir O´Chunks sur le terrain et le convaincre de rester là. Alternativement, le vieux plan d´utiliser Boomer pourrait être utile, mais en général le combat ira trop vite pour cela être utile. Quand il est fait, le mouvement sur à la pièce(chambre) suivante pour trouver le Bloc d´Étoile.


Le chapitre 8-2 : l´Accident(la Faillite)


D´abord Écran

Cudge votre voie par peu de premiers ennemis ici, alors la 3D de votre voie le reste passé pour atteindre le deuxième écran.


Deuxième Écran

Le créneau apparaît ici et vous dit de briser un bloc. Il est, bien sûr, Mimi déguisé et le bloc vous mènera dans une trappe. La Tête en bas et l´utilisation Boomer sur la fente dans le mur, qui vous mènera à une pièce(chambre) avec deux portes et une pipe dans cela.

N´hésitez pas à aller en haut à la pipe; vous vous trouverez dans une pièce(chambre) avec cinq autres pipes dans cela. Utilisez la 3D pour trouver une arme de boulon(verrou) de foudre, si vous aimez, retournez ensuite en arrière à la partie de fond(bas) de l´écran. Vous aurez noté celui des cinq pipes, seulement celui à gauche va en réalité à un écran différent. Vous devez changer de la sortie de pipe au-dessous de cette pipe. Faites ainsi en étant à la tête dans la pièce(chambre) gauche près de la pipe sortent et frappant le commutateur rouge là deux ou trois fois, retournent ensuite à la pipe et y vont jusqu´à la portée le secteur suivant.

Quelques coffres(poitrines) de trésor ici pour vous pour s´ouvrir. Ils contiennent un Courage Shell, un Château Bleck la Clef et une Vie Shroom. Avec ceux dans la main, utilisez la 3D pour baisser cèdent à où vous étiez auparavant et ouverts la porte pour vous déplacer sur.


Troisième Écran

La moyenne porte mènera ici à une impasse semblante, mais si vous utilisez la 3D pour trouver le chemin caché, vous viendrez à une Secousse de Shroom Ultra pratique. Le retour à l´écran principal et à la tête en haut l´escalier pour se déplacer sur.


Quatrième Écran

Comme vous pourriez imaginer, le shrooms accrochant du plafond voici des pièges. Ils ont au moins la courtoisie d´être shrooms réel et vous guériront ainsi quand vous les saisissez. Vous devez seulement saisir le troisième à gauche, cependant comme la pièce(chambre) au-dessous de cela montrera un ennemi dans l´avion 3D qui laisse tomber un Château Bleck la Clef quand tué. Utilisez-le sur la porte pour vous déplacer sur.


Cinquième Écran



Si nous ne voyons jamais François de nouveau, ce sera trop bientôt.
Marlee vous interrogera maintenant. Comme vous pourriez vous attendre, c´est Mimi essayant à suss de vos faiblesses. Elle placera à quoi vous répondez dans les trois pièces(chambres) suivantes. Vous pouvez l´utiliser pour obtenir un peu de pouvoir(puissance)-ups facile des deux premières réponses, mais choisir quelque chose de facile du dernier choix; la dernière chose que vous voulez vraiment est de devoir se battre avec François de nouveau. Vous pouvez sauter les deux premières pièces(chambres) si vous aimez, mais vous devrez défaire que vous mettez dans la troisième pièce(chambre).


Sixième Écran : Mimi Combat

C´est Mimi contre la Pêche ici. Ce combat va être vraiment, vraiment ennuyeux. Dans le cas où vous avez oublié la procédure de base, vous devez utiliser Thoreau pour prendre le Rubees sur le terrain et les jeter à Mimi. Quand elle est abasourdie, le saut sur sa tête pour faire son abri ses jambes. Quand tous les pieds sont détruits, vous gagnez.



Préparez à prendre quelque temps avec ce combat.
Mimi n´a pas beaucoup de nouvelles attaques ici, mais celui qu´elle utilise vraiment est une lame de filage qui tourne autour de la pièce(chambre). Il est facile de se dérober, qui de quelques façons le rend même plus irritant, puisqu´elle l´utilisera souvent et vous ne pouvez pas l´attaquer tandis qu´elle l´exécute, qui s´élève à l´irritation! Pour faire des questions plus mauvaises, vous devez toujours battre Mimi en sautant sur sa tête et la Pêche n´est pas le sauteur le plus précis dans le jeu. Vous aurez aussi des moments difficiles voyant ses jambes sur le contexte(la formation) noir. Démarrer, jetant Rubees à Mimi n´est aucune tâche facile, particulièrement quand elle est sur le terrain.

Attendez-vous à l´abondance de frustration ici et vous devrez probablement utiliser un article guérissant ou deux avant le déplacement sur.
Le chapitre 8-3 : Compte à rebours à Destruction

D´abord Écran

Tuez votre voie à droite.


Deuxième Écran

Vous pouvez bondir avec Luigi au niveau supérieur ici pour éviter les ennemis de vache, si vous aimez.


Troisième Écran

Abondance de sosies de Dimentio vous attaquant de miroirs ici. Un des miroirs, cependant d´au milieu de la pièce(chambre), ne brille pas en même temps comme les autres. Donnez un petit coup dans la 3D et la tête par pour trouver un Château Bleck la Clef et un Bloc de Glace. Utilisez le mode 3D pour sauter entre les blocs de miroir ici et éviter les attaques de Dimentio.


Quatrième Écran



Certains de ces blocs auront des numéros(nombres) sur leurs côtés.
Il y a une porte fermée ici en haut de l´escalier, donner si au lieu de cela un petit coup dans le mode 3D au fond des pas et trouver la porte cachée à droite. Utilisez le saut superbe de Luigi pour frapper dans les blocs dans la pièce(chambre) à l´intérieur pour ouvrir une autre porte. Répétez ce processus dans la pièce(chambre) suivante, sur le moyen bloc, passez ensuite . Vous devriez être dans une pièce(chambre) avec une porte à gauche et le droit. Mouvement à la porte extrême droite et à l´utilisation le supersaut sur le bloc au-dessus de cela. Cela changera de la porte à gauche et ouvrira une nouvelle porte au-dessous du vieux bloc. Le mouvement dans cette porte, tuez le Magiblots, utilisez ensuite Mario pour voir les indicateurs(clignotants) cachés sur les côtés des blocs ici : 3, 1, 2, indiquant que vous devriez frapper le milieu d´abord, la seconde juste et a laissé(quitté) le tiers(troisième). Le faire fera(sera) si le filet(réseau) vous un Château Bleck la Clef. Avec cela, le retour en arrière à la cage d´escalier et à l´utilisation la clef sur la porte fermée pour se déplacer sur.


Cinquième Écran

Vous devez suivre le chemin disposé sur le mur 3D ici pour la porte lointaine pour en réalité vous mener n´importe où nouveau. Cela signifie que vous devez utiliser Luigi pour sauter sur le premier bloc, allez sous le deuxième bloc, bondissez et à gauche, alors en haut et à droite avant tomber finalement pour atteindre la porte.


Sixième Écran

Plus de miroirs! Celui que vous devez être à la tête par pour atteindre le contexte(la formation) est en réalité élevé un peu, donc vous devrez sauter par cela. Cherchez juste celui qui ne miroite pas. À l´arrière-plan, les sosies de Dimentio essayeront de vous brouiller en arrière vers le miroir portique, si le saut sur eux pour trouver le Château Bleck des bons Clefs et assortis.


Combat de Patron : Dimentio

Utilisez Fleep pour ouvrir la fente d´étoile qui apparaît après Dimentio des déformations loin (pour refuser de l´aider, évidemment), frappent ensuite le bloc bleu pour donner la poursuite. Il vous mènera à un autre écran de plus tôt dans le jeu; déplacez-vous à droite, utilisez ensuite Fleep sur la fente juste au-dessus de la porte rouge que vous trouvez.



Dimentio non trop difficile pour battre.
Dans l´Hôtel particulier de Merlee, la fente est juste au-dessus du coffre-fort Rubee - utilisent Mince pour y arriver. Sous l´eau, déplacez-vous à gauche et vous trouverez la fente sans trop de problèmes. Sur la planète de cosmos, vous devez être à la tête à droite et par le passage secret au-delà de la porte verte. À la terre de Crognan, déplacez-vous à droite et trouvez le métro(la résistance) de première classe dans le mode 3D. Dans les ruines du monde féodal, déplacez-vous à droite avec Carrie ou Dasheel, si vous l´avez obtenu dans la Fosse de 100 Procès(Essais) et écouter pour le son de la fente, comme il peut être facile de manquer dans le contexte(la formation) blanc. Dans le couloir obscurci, la fente sera juste près de la porte au sommet de la pièce(chambre). Assurez-vous de saisir le shrooms du ? Bloque ici si vous êtes à court de la santé.

Quand vous arrivez vraiment finalement pour vous battre avec Dimentio avec Luigi, vous devriez constater qu´il est beaucoup plus faciles que Mimi était. Il ne semble pas avoir n´importe quelles sensiblement nouvelles attaques ici; il déformera dans et de la vue et essayera de vous frapper avec des charmes(périodes). Simplement le saut sur lui quand il apparaît tout seul, l´évite quand il introduit progressivement avec les multiples de lui et se préparer à esquiver et utiliser un supersaut rapide s´il introduit jamais progressivement directement au-dessus de vous.


Le chapitre 8-4 : la Bataille Finale


D´abord Écran

La tête à droite ici et tue les Taules comme ils vous viennent, vous assumant ne les évite pas juste dans le mode 3D. Ils semblent avoir plus haut que le taux de baisse(goutte) moyen pour des articles, si si vous êtes à court de la guérison, en profitez.


Deuxième Écran

Utilisez Tippi pour désigner la porte cachée à l´arrière-plan.


Troisième Écran

Le début sautant votre voie d´à droite, utilisant le mode 3D pour contourner les murs apparemment impassibles qui entrent à votre voie. Quand vous atteignez la plate-forme qui vous laisse sauter à droite pour atteindre la porte, le saut sur la plate-forme à gauche pour trouver un à 50 points guérit d´abord.


Quatrième Écran

Tête à droite ici. Sur la première grande plate-forme vous voyez, donnez un petit coup dans le mode 3D pour trouver une pipe cachée à l´arrière-plan. La baisse(goutte) en bas et l´utilisation Dottie dans le mode 3D pour vous déplacer dans le mur ici (vous ne serez pas capables de voir le trou, mais vous pouvez voir où le trou est parce que le fond(bas) du mur manquera); vous trouverez un Château Bleck la Clef dans le coffre(la poitrine) là. Reculez à la pièce(chambre) de plate-forme et le saut à droite pour trouver la porte.


Cinquième Écran



Mega Muth hooooo!
Mega Muths résident ici. Ils ont 200 HP, mais ils sont faciles tue si vous les saisissez juste avec Thoreau et les jetez l´un à l´autre. Ils donnent 2,000 XP la pièce, donc il vaut la peine de prendre le temps pour les réprimer si vous êtes près d´un point de niveau en haut dans votre expérience. Autrement, vous pouvez juste les éviter dans le mode 3D.


Sixième Écran

Vous pouvez voyager autant que vous voulez à droite ici, mais vous ne trouverez pas de porte. Au lieu de cela, vous devez donner un petit coup au mode 3D et vous déplacer dans le premier plan via une des embrasures en plein air ce sera sur le côté juste de la pièce(chambre) dans le mode 3D. Il y a quelques couloirs individuels ici, chacun avec l´abondance d´ennemis pour tuer pour l´expérience supplémentaire. Si vous êtes à la tête entièrement au dernier couloir, vous pouvez trouver une Étoile filante dans un coffre(une poitrine); la porte pour se déplacer sur est dans le couloir avant-dernier si vous vous déplacez de gauche à droite dans le mode 3D.


Septième Écran

Une autre série embrouillante des couloirs qui sont blottis dans des rangées tendant du premier plan au contexte(à la formation). L´amenant de porte est placé dans l´arrière coin juste du contexte(de la formation) (si vous regardez le secteur dans l´avion 2D). Le seul d´autre article pour trouver est ici une Secousse de Shroom Superbe c´est placé dans le premier plan.


Huitième Écran

Plus de vestibules! Vous vous déplacerez surtout dans le premier plan ici. Quand vous trouvez le coffre(la poitrine) avec la Secousse de Shroom Ultra, donnez un petit coup dans le mode 2D et le mouvement à gauche, donnez ensuite un petit coup dans la 3D pour trouver les couloirs amenants à la porte.


Neuvième Écran

La Sinistrement grande cage d´escalier menant à un à 50 points guérit, un point se sauvant(s´économisant) et une porte ? Vous savez(connaissez) ce qui vient maintenant.

Patron de Fin

Count Bleck


Première phase

Bleck vous attaquera initialement ici tandis que c´est juste Mario. Vous ne pouvez pas le défaire à ce point; essayez d´ou sauter sur sa tête ou le frapper avec Thoreau pour révéler qu´il est protégé par le Coeur de Chaos. Après un peu de cela, un cutscene commencera et vous serez réunis avec Luigi et le reste de l´équipage. Bleck deviendra à vulnérable maintenant, vous permettant de le démonter.


Deuxième phase

Bleck a quelques attaques ici.


Promenade Vidéo - Par
Il prend un peu d´attente, mais Luigi est votre meilleure option pour démonter Bleck rapidement.
Observez-le "

L´attaque magique standard qui a affaire trois dégâts. Facilement évitable.
L´attaque magique plus puissante qui semble semblable à la première attaque, mais qui a affaire huit dégâts.
Descente en piqué d´attaque physique. Peut venir de hors de l´image et vous frapper. Difficile de se dérober.
Grande attaque de trou noir. On le centrera en haut de la raison(terre) et essayera de vous engloutir, mais vous devriez presque toujours être capables d´en partir en courant pour l´éviter.
Le ralentissement de l´attaque que c´est presque impossible d´esquiver (bien que vous puissiez peut-être l´éviter dans l´avion 3D). Ne vous en inquiétez pas; déplacez-vous juste lentement pour un peu et il se dissipera.

Il y a des façons probablement multiples de s´approcher de ce combat, mais notre favori devait utiliser Luigi et sa petite manoeuvre de supersaut. Votre Pixls sera surtout sans rapport ici, puisqu´il se déplace trop irrégulièrement pour frapper avec Cudge ou Boomer et vous n´avez rien à Thoreau lui dans l´endommager. Vous pouvez sauter sur sa tête pour avoir affaire des dégâts, si vous aimez, mais c´est une grande tâche. Il est le meilleur de le laisser vous venir et le démonter.



Luigi peut démonter Bleck tout seul avec sa capacité de supersaut.
Utilisez donc Luigi (utilisez Dasheel comme votre Pixl si vous l´avez, compenser la vitesse drainant le pouvoir(la puissance) de Bleck). Placez-le au milieu de la pièce(chambre) sur le plancher(l´étage), au-dessous d´une des plates-formes et appuyez sur la D-protection pour vous accroupir. Quand vous vous accroupissez, juste wait…wait…wait pour le BOOM d´it…and! Quand Bleck descend vers vous, ou vole à travers susdit vous, apparaître brusquement et le frapper de ci-dessous pour le tas de dégâts. Il vous viendra très rarement des côtés et même s´il fait, vous pouvez toujours le printemps loin éviter des dégâts et vous fonder quelque part autrement. Vous pouvez même le printemps votre montée et jeter les attaques magiques; vous ne prendrez pas de dégâts d´eux, non plus.

C´est plus ou moins comment nous avons réussi à le battre sans devenir frappés. Simplement soyez, esquivez les attaques de trou noir et magique et précipitez-vous sur lui quand il vient votre voie ou passe au-dessus. Après de huit ou neuf bons coups(chansons à succès) (vous ferez des dégâts doubles avec les supersauts), il sera fini, menant d´au patron suivant …


Dimentio


Première phase

Après Bleck descend(baisse), long cutscenes s´ensuit qui aboutit à un tout nouvel ennemi pour se battre. Battlebot de Dimentio est, de nouveau, initialement invulnérable pour attaquer, essayez donc de sauter sur ses pieds ou tête deux ou trois fois pour le prouver à vous.


Deuxième phase

Le patron de fin réel est ici maintenant! Mais il est certainement battu. Voici une réduction(un récapitulatif) des attaques de Dimentio en cette forme.


Promenade Vidéo - Par
Urgh-GAH ?!
Observez-le "

L´attaque de décharge simple qui se concentre sur vous et des feux. Vous ne voyez que rien soit renvoyé(tiré), mais vous vous verrez arriver ciblé avant que cela ne frappe. Le saut ou dirigé pour l´éviter.
Version tir rapide des susdits. Continuez à vous déplacer rapidement pour éviter d´obtenir frappé, utilisant le pouvoir(la puissance) 3D de Mario de courir autour de Dimentiobot si nécessaire.
La destruction de l´attaque où Dimentio baissera en bas sur vous d´en haut. C´est précédé par un autre système de visée étant laissé tomber vous, cette fois avec un grand point d´exclamation sur votre tête. Dirigé à gauche ou le droit de l´éviter.
Les plates-formes auront ici des visages sur leurs côtés et vous jetteront des cubes blancs. Cela arrive surtout si vous êtes dans l´avion 3D. Lent et facile de se dérober.
Bond de divers et déplacement autour; vous pouvez être blessés par le contact simple avec les côtés du robot.



Les rebonds autour sur la tête de Dimentio seront supplémentaires efficaces si vous utilisez Bowser.
Rien de spécial pour faire ici, vraiment; vous devez vous lever sur les plates-formes, y surmonter le chef du robot et le saut pour avoir affaire des dégâts supplémentaires. Vous faites vos dégâts normaux à la tête de la bête et la moitié de dégâts au corps. Nous avons aimé utiliser Mario pour le bond et le déplacement par ici; il est assez rapide, précis avec les sauts et peut le morphe dans le mode 3D rapidement manoeuvrer autour du bot si vous êtes coincés contre un mur ou devez continuellement courir pour éviter le renvoi(tir) de machinegun qu´il enverra à votre voie.

Quand vous arrivez près de la tête, cependant vous pouvez commuter à Bowser et l´utiliser pour sauter sur la tête. Bowser fera toujours des dégâts doubles quand comparé à Mario ou la Pêche et sera ainsi beaucoup plus efficace à distribuant le mal ici. Si vous avez de la chance, vous pouvez rebondir autour de deux ou trois fois sur la tête; autrement, vous supportez une bonne chance de rebonds en bas sur le secteur de cou et à plusieurs reprises le coup de la bête là.

Vraiment, le Dimentiobot n´est pas aussi mal que vous pouvez vous être attendus. Le portable de séjour, aspirez à la tête et il sera en fini relativement rapidement, vous laissant(vous quittant) avec un espoir d´appointment…with.


Après les Crédits

Quelques choses arrivent après la fin de crédits. Si vous sauvez(économisez) votre jeu, le rechargez donc, vous pouvez continuer sur avec votre aventure, d´abord de ; si vous n´avez pas achevé les Fosses de 100 Procès(Essais), donc vous êtes probablement prêts pour eux maintenant.

Pour remplacer Tippi, vous pouvez parler à François dans le Chapitre 3-4 et acheter Tiptron de lui pour 999 pièces de monnaie. Essentiellement le même comme Tippi, mais avec un nom différent.

Vous pouvez aussi retourner au chapitre 6-1 et vous battre avec le plein complément de 100 vassaux maintenant que ce monde a été reconstitué(rétabli).

D´autres parties du vieux monde ont changé, aussi. L´Il n´y a plus sous le siège des habitants Underwhere et beaucoup de résidants d´autres parties des chapitres divers vous féliciteront sur votre voyage.

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