solution de super paper mario

Chapitre 1(le 08/08/2007 à 02h04)
  • Le chapitre 1

    Envers

    Après que les longs ordres d´introduction surmontent avec, vous regagnerez le contrôle de Mario à l´intérieur Fliptown, une ville qui existe entre des dimensions. Vous devez suivre un des caractères(personnages) spritely, Tippi, qui vous guidera vers un Pilier du Coeur, dans lequel vous devez placer le Coeur Pur que vous avez reçu pendant l´ordre intro. Le faire ouvrira si une embrasure près du Créneau. La Tête jusqu´à lui et continue par la porte à monter dans votre voie.


    1-1: L´Aventure Se déroule

    Vous commencez dans la Route Lineland, où l´ami Bestovius du Créneau vit. Vous devez le trouver pour obtenir la technique de déformation dimensionnelle qui entrera pratique pendant vos voyages. Passez à droite ici, de même que vous dans un autre vieux jeu de Mario, bopping des ennemis sur la tête et la destruction de blocs d´or pour des pièces de monnaie. Vous gagnerez l´expérience comme vous tuez des ennemis. Après le bond sur la grande porte rouge c´est protégé par des blocs, vous viendrez à la maison de Bestovius.



    Vous allez donner un petit coup dans la 3D beaucoup pendant le jeu, donc deviennent confortable avec cela maintenant.
    Entrez, utilisez ensuite votre éloigné et dirigez-le à l´écran pour mettre en évidence la porte c´est caché là. Quand vous le découvrez, appuyez(pressez) un de révéler qu´il au monde et à la presse jusqu´à passe. En parlant à Bestovius, refusez de payer 10,000 or et il consentira à simplement prendre whatever´s dans vos poches. Dans l´échange, il vous dira tout de la façon de donner un petit coup aux dimensions : en appuyant un bouton, vous serez capables de déplacer à la caméra d´une position 2D à un 3D, vous permettant de voir des articles cachés et des chemins et parfois la permission de vous atteint des secteurs autrement inaccessibles. Allez en avant et utilisez le pouvoir(la puissance) maintenant pour trouver quelques articles cachés dans la pièce(chambre) de Bestovius; cela fera(ce sera) plus que compenser la petite quantité(somme) d´or que vous avez perdu pour lui!

    Le retour au secteur à l´extérieur de la maison de Bestovius et le début donnant un petit coup aux dimensions à finagle un peu de nouvel amusement bourre ici. Vous pouvez voir les nouveaux blocs qui peuvent seulement être vus de l´angle 3D et vous trouverez aussi une nouvelle pipe cachée derrière un des autres. Arrivez en plus de la pipe près du papier peint, donnez un petit coup en arrière au mode 2D, appuyez ensuite sur votre D-protection pour y entrer et trouver une Secousse de Shroom. Il y a un peu plus de bons ici (incluant un très haut bloc au-dessus de la maison de Bestovius que vous pouvez atteindre en sautant sur la maison lui-même). Quand vous êtes prêts à déplacer sur, déplacer Mario devant la porte rouge tandis que vous êtes dans le mode 3D pour trouver l´écran suivant.


    Déplacement Sur

    Continuez à vous déplacer par les écrans comme ils vous viennent ici, donnant un petit coup entre des modes 2D et 3D pour vérifier de nouveaux blocs et des nouveaux chemins de mouvement. Il y a même quelques ennemis qui sont seulement visibles dans le mode 3D et le meurtre d´eux fera(sera) bien sûr le filet(réseau) vous plus de points d´expérience, qui sont une bonne chose. Vous rencontrerez finalement par hasard un grand coeur ci-joint dans une grande boîte. Le coup de cela finira le chapitre, mais avant que vous fassiez ainsi, donniez un petit coup à la 3D et vérifiiez le passage caché derrière le mur ici. Suivant il vous mènera à un Koopa Troopa la carte. Pratique! Brisez l´étoile pour vous déplacer sur

    Le chapitre 1-2 : Support Lineland


    D´abord Écran

    Rien de trop spécial ici, sans le fait que vous êtes maintenant dans les montagnes. Donnez un petit coup en arrière et en avant de la 2-D à la 3D comme nécessaire ici. Vous devrez finalement profiter des trucs de tapis roulant bizarres qui tournent dans le ciel : simplement le stand(la position) dans la première boîte rouge ou bleue, attendez le panneau(jury) pour donner un petit coup autour et vous êtes sur votre voie. Pour atteindre l´embrasure à la fin du premier secteur, vous devrez donner un petit coup dans le mode 3D et tomberez lourdement sur le bouton bleu, qui causera à un autre jeu de montagnes pour monter en haut à l´arrière-plan.


    Deuxième Écran

    Quand vous atteignez le jeu des briques qui couvrent l´abîme ici, donnent un petit coup dans le mode 3D pour trouver un bloc orange c´est obscurci de votre avis dans le mode 2D. Si vous arrivez sous cela et le frappez, il lèvera une échelle dans le ciel dans le mode 2D, vous laissant monter et atteindre une cachette d´autour de 20 pièces de monnaie. Quand vous essayez de contourner les pointes se roulant, donnez un petit coup dans le mode 3D pour les plus grands et la promenade autour d´eux.


    Troisième Écran

    Votre passage est ici bloqué par un abîme. L´étape en bas dans la pipe tout près pour visiter Rouge, le bridgemaster. Il a été collé dans le mode 3D pendant quelques jours et veut retourner à son monde 2D. Simplement le stand(la position) à côté de lui et donne un petit coup de la 3D à la 2-D pour tirer violemment sur lui en arrière dans le mode 2D lui-même et il baissera le pont à l´extérieur. Vous devrez répondre à une question de son, cependant avec la couleur "rouge" étant le choix évident de réponse.

    Au-delà du pont, vous viendrez à la ville Yold. N´hésitez pas à parler à la population, acheter la substance du magasin, ou sauver(économiser) votre jeu. Vous pouvez trouver une Carte Boomboxer en plus de la quatrième maison ici en sautant des blocs dans le centre de ville à la construction(au bâtiment) à gauche, alors la manière d´agir directement de là. De plus, il y a une pipe derrière ce jeu des blocs qui mène à une liasse(un bande) de pièces de monnaie. Examinez-les dans le mode 3D pour trouver même plus de pièces de monnaie!



    Ce pont sera seulement construit après que vous trouvez Thoreau.
    Découverte Thoreau : Quand vous êtes prêts à vous déplacer sur, parler au Maire dans la quatrième maison; il vous dira qu´il vous laissera seulement passer si vous trouvez un Pixl c´est formé comme une main. La créature Dite peut être trouvée dans la troisième maison ici : allez à l´intérieur, donnez un petit coup à la 3D pour trouver une pipe, y entrer et donner un petit coup à la 3D pour éviter le smashers en dirigeant à la porte rouge à la fin du secteur. Passez la porte, utilisez ensuite Tippi et indiquez votre éloigné à l´écran pour trouver une porte cachée. Le déclic sur une volonté vous apporte par à une pièce(chambre) où vous trouverez Thoreau, "le lancement Pixl". Il vous laissera prendre et jeter des objets avec la 1 clef. Pour vous échapper de la pièce(chambre), saisissez le bloc rouge et blanc avec le 1 bouton, jetez-le ensuite au commutateur bleu en sautant.

    Avec cela fait, retournez au maire et il vous dira de parler à Vert, la seconde bridgemaster ici. Il ouvrira la porte menant au troisième sous-chapitre ici.

  • Le chapitre 1-3 : les Sables d´Yold

    D´abord Écran

    Deux ou trois nouveaux ennemis pour traiter ici. Si vous voulez tuer les créatures en pierre, les prendre et les jeter à un autre ennemi; deux oiseaux avec une pierre.


    Deuxième Écran

    Il y a un long passage d´à droite ici dans le mode 3D, mais le mouvement devant cela d´abord pour obtenir certains supplémentaires tue et prendre aussi un Courage Shell. Quand vous l´avez, la grève surprise sur la salive de terre tout près pour trouver un poteau indicateur Yold. Il vous dira de sautiller au-dessous d´un palmier rouge 10 fois. Pour faire ainsi, retournez en arrière au premier écran et vous trouverez l´arbre loin à gauche. Sautillez 10 fois pour révéler une porte.


    Troisième Écran

    Le mouvement à droite jusqu´à ce que vous n´atteignez un jeu de transporteurs cassés(violés). Pour les activer, bondissez dans le mode 2D en plus des blocs au-dessus du commutateur bleu, baissez ensuite en bas et frappez 1 pour frapper le commutateur avec Thoreau. Il y a aussi une pipe au-dessus de la porte finale ici; pour l´atteindre, le saut placé sur le bloc se sauvant(s´économisant), le commutateur à la 3D, le saut à gauche, commute ensuite en arrière à la 2-D et le saut le long à la pipe. À l´intérieur, vous pouvez trouver quelques blocs cachés en donnant un petit coup.


    Quatrième Écran : O´Chunks Patron Se battent

    O´Chunks se battra avec vous sur cet écran. Il n´est pas excessivement difficile, bien qu´il puisse être ennuyeux, particulièrement quand il vous saisit et vous jette autour de l´écran. La plupart de ses attaques auront seulement affaire un dégâts, cependant et vous devriez avoir l´abondance d´articles fortifiants, n´hésitez pas donc à les utiliser si vous prenez trop de dégâts.



    Cela ne va pas être la dernière fois vous vous battez avec O´Chunks.
    O´Chunks a quelques attaques clefs qu´il utilise ici. Sont inclus une attaque de charge lente, qui est facile de résister en sautant sur sa tête; une attaque sautante, qui devrait être évitée; et l´attaque de lancement mentionnée ci-dessus, qui peut venir si vraiment Mario est sur le terrain ou en air. Le jet enverra la bande de Mario des murs et prendra le contrôle de lui de vos mains pendant quelques secondes, qui est assez irritant, mais pas quoi que ce soit d´excessivement mortel.

    Si vous voulez frapper O´Chunks de, vous devrez lui avoir affaire autour de 20 dégâts, qui égalise probablement à dix coups(chansons à succès) ou ainsi par ce point dans le jeu. Vous pouvez facilement sauter sur lui quand il réprime ses épaules et charges et vous pouvez aussi probablement sauter sur lui juste après qu´il achève une attaque sautante, bien que le chronométrage(que le choix du temps) puisse être rusé. Vous pouvez aussi utiliser Thoreau pour saisir O´Chunks, le jeter, sauter ensuite sur son pour vous diriger vers des dégâts supplémentaires. Finalement, vous pouvez avoir pris un article destructeur ou deux dans vos voyages. L´utilisation de celui peut maintenant être une bonne idée.


    Cinquième Écran : Deux Chemins

    Vous avez deux portes rouges pour voyager par ici : un à l´est et un à l´ouest. Tête à l´ouest d´abord et passage par cette porte. Si vous examinez le pilier tandis que dans le mode 3D, il vous dira d´appuyer(de presser) moins et 1 en même temps en étant debout sur une plate-forme bleue éloignée. La plate-forme Dite peut être trouvée si vous retournez au cinquième écran et au voyage à l´est. Vous trouverez une autre porte là; la plate-forme bleue est au-delà de. Le saut sur cela, appuyez(pressez) le moins et 1 clefs en même temps et le Bloc d´Étoile sera révélé.


    Le chapitre 1-4 : Monstre des Ruines

    Votre but est maintenant de surpasser les ruines et trouver le Coeur Pur qui s´en trouve à la fin. Il y a un certain nombre de portes fermées dans les cachots souterrains, mais nous essayerons de vous obtenir devant tous.


    D´abord Écran

    Rien pour voir ici. Bonk l´ennemi et la tête par la porte.


    Deuxième Écran

    On peut donner un coup de pied les scarabées buzzy ici dans d´autres ennemis pour acquérir de l´expérience. Si vous n´avez rien pour donner un coup de pied ou les jeter dans, les frapper dans le sable pour les terminer. Avant le passage de la porte rouge, n´explorez les portées supérieures de la pièce(chambre); sont à gauche deux ou trois ennemis, un d´entre eux dans l´avion 3D, tandis qu´au droit vous trouverez une Vie pratique Shroom l´article dans un coffre(une poitrine). Avec ceux dans la main, soyez par la porte.


    Troisième Écran

    Grand firesticks bloquera votre passage ici, mais on les esquive facilement entrant au mode 3D. Il y a une porte fermée ici, aussi bien qu´une porte rouge élevée à la fin du hall. Pour entrer à la porte élevée, donnez un petit coup dans le mode 3D et frappez les deux blocs là pour les obtenir dans l´avion 2D. Cela vous laissera bondir et entrer à la porte rouge ici.
  •  

  • Quatrième Écran
    Deux ou trois ennemis de pointe se roulant sont ici. De nouveau, facilement évité dans mode 3D. Saisissez la Clef de Ruines dans le coffre(la poitrine) placé sur la plate-forme ici et le retour au troisième écran pour ouvrir la porte fermée là.


    Cinquième Écran

    Allez en avant et sauvez votre jeu ici, sautez ensuite à travers la fosse de sable. Vous pouvez sauter dans le sable et frapper les blocs ici pour des pièces de monnaie, si vous aimez. Il y a deux ou trois rouleaux de pointe et un squig ici. Évitez ou tuez les ennemis et bondissez à la porte supérieure.


    Sixième Écran



    Utilisez Thoreau pour saisir cette clef.
    Les seules fonctions(dispositifs) sont ici à l´envers la pipe et un commutateur bleu. La pipe commencera à vous jeter squigs rose comme vous frappez le fond(bas) de la pièce(chambre); saisissez un avec Thoreau et jetez-le au commutateur bleu pour le frapper. Cela remaniera certaines des fonctions(dispositifs) sur le cinquième écran. Notez que ces squigs sont apparemment infinis dans le numéro(nombre) et admettent que vous acquériez de l´expérience d´eux, ainsi si vous voulez vous niveler en haut un peu (bien que lentement), cela puisse être une bonne place pour rester fidèle autour. Le squigs laissera de temps en temps tomber des articles, aussi.


    Cinquième Écran

    Retour au cinquième écran ici et saut en arrière à la fosse de sable. There´ll être une Clef de Ruines ici; utilisez Thoreau pour le saisir, ouvrir ensuite la porte pour vous déplacer sur.


    Septième Écran

    Une autre porte élevée et rien pour frapper! Utilisez les capacités de Tippi et le point à l´écran pour trouver une plate-forme cachée au-dessous de la porte. Cela vous permettra de l´ouvrir et le mouvement sur.


    Huitième Écran

    Le mouvement à droite ici et donne un petit coup à la 3D pour trouver un passage à une petite alcôve cachée, où vous trouverez une Carte de Scarabée Buzzy dans un coffre(une poitrine). Le retour aux portes principales et continue à gauche à trouver une autre Clef de Ruines. Donnez un petit coup dans le mode 3D et bondissez l´escalier caché dans le mur pour le saisir.


    Neuvième Écran

    Non beaucoup pour voir ici sauvent(économisent) un tremplin près de l´entrée. L´étape jusqu´au gauche, donnez un petit coup dans la 3D pour trouver une échelle, ensuite y monter et le saut sur le commutateur bleu ici. Cela causera à une éruption d´ennemis de rouleau pour apparaître. Coupez sur le commutateur rouge pour leur envoyer tout en enfer la porte rouge élevée, laisser ensuite tomber en bas et passer la porte pour vous déplacer sur.


    Dixième Écran

    Quatre blocs pour frapper ici. Pour les frapper dans l´ordre correct, donnez un petit coup au mode 3D et vérifiez-les de cet angle. L´ordre correct est juste moyen, extrême gauche, extrême droit, moyen-gauche. L´escalier lèvera ici, vous menant à un point se sauvant(s´économisant) et un plein guérit. Préparez-vous pour un combat!


    Combat de Patron : Fracktail

    Quand vous laissez(quittez) votre pipe et tête à droite, vous vous heurterez à Fracktail, un dragon robotisé énorme. Malheureusement, il sera éliminé par Dimentio, un des copains de Bleck et obligatoire(forcé) se battre avec vous. Vous devez le défaire pour récupérer le Coeur Pur, obtenez si le forcement!

    Quand Fracktail vous attaque vraiment, il sera initialement sur l´avion 2D. Évitez-le en courant dans l´une ou l´autre direction comme il vient vers vous. Quand c´est fait, il bourdonnera sur votre tête se déplaçant de gauche à droite. Après qu´il est de l´écran, donnez un petit coup à la vue 3D pour le voir vous charger de cet angle. Esquivez sa tête en partant à gauche ou le droit, sautez ensuite sur son dos pour changer à la partie suivante du combat.


    Promenade Vidéo - Par
    Fracktail est assez facile de démonter.
    Observez-le "
    Après que vous vous élevez sur Fracktail arrière, vous serez changés en haut dans l´air. Commencez à vous déplacer à gauche ici, vers l´antenne de Frack. Quand vous l´atteignez, utilisez Thoreau pour saisir certaines des créatures défensives plus petites qui rampent autour sur Fracktail arrière, bondissent ensuite et les jettent au bulbe(à l´ampoule) sur la fin de l´antenne.

    Si vous avez atteint le niveau cinq à ce jour, trois attaques devraient mettre en colère Fracktail, le causant filer. Il se cabrera et essayera de vous faire glisser de la fin de sa queue. Vous ne pouvez pas éviter de diminuer la queue, mais si vous bondissez juste avant vous glissez de complètement, vous pouvez glisser à droite et terminer la tête de Fracktail se jette de nouveau, vous laissant reprendre vos attaques sur l´antenne.

    Si vous terminez vraiment la diminution, répétez simplement le processus d´esquiver ses attaques jusqu´à ce qu´il vous vienne de l´angle 3D, sauter ensuite reculent sur son dos et commencent à attaquer son antenne de nouveau. Finalement il descendra(baissera), après que vous lui avez affaire autour de 27 points de dégâts.


    Merlumina

    Quand vous défaites Fracktail, la tête par la porte qui s´ouvre et parler à l´Antique dans. N´hésitez pas à cliquer par son dialogue aussi rapidement que vous aimez; elle n´a pas beaucoup d´importation pour vous dire. Quand elle est faite, elle vous donnera un autre Coeur Pur et vous serez capables de retourner à Fliptown.

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